Home Art de vivreCulture Le Club Jobart Barjot dévoile ses… membres !

Le Club Jobart Barjot dévoile ses… membres !

by pascal iakovou
1 comment

Le Club Jobart Barjot, 1er magazine vivant du Luxe et de l’Art, lance sa série Artface. A travers une série de clins d’oeil vidéos à découvrir à partir du 1er septembre 2011, Jobart Barjot lève le rideau sur les membres qui font vivre ce Club féminin très privé, à mi-chemin entre le salon intellectuel et le boudoir.

Chaque portrait permet de découvrir par un petit trou de serrure un aperçu de l’univers féminin et décalé de Jobart Barjot, dans un concentré de quelques minutes. Chaque semaine, le public pourra découvrir des personnalités aussi fantasques que les programmes et les artistes qui animent les rencontres de ce club : des femmes modernes aux personnalités uniques, à la tête bien faite et bien pleine, au coeur de leur vie quotidienne. Elles savent ce qu’elles veulent et ce qu’elles valent. Elles aiment le luxe et l’Art est leur dada.

Rendez-vous à partir du 1er septembre sur www.jobart-barjot.com et sur la Fan Page du Club pour le premier épisode Artface avec Caroline M. qui ouvre le bal !

Related Articles

1 comment

marang 14 octobre 2011 - 8 h 52 min

cherche Delphine Alexandre désespérément

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :