Home Art de vivre Mise en Cage : collections Printemps/Eté 2011

Mise en Cage : collections Printemps/Eté 2011

by pascal iakovou
0 comment

Innovante et audacieuse, Mise en Cage s’impose dans le luxe érotique, depuis sa création en juin 2010, grâce au style unique des créateurs qu’elle sélectionne soigneusement.

Célébrer l’excentricité et l’enchantement de la sensualité, magnifier à l’infini les couleurs et les formes voluptueuses, éveiller au plaisir et à la joie de vivre : l’esprit de Mise en Cage s’exprime pleinement dans un univers Couture.

Une inspiration libre et impertinente qui s’appuie sur la créativité de designers de lingerie et d’accessoires comme Bordelle, Nichole de Carle, Made by Niki, La Lilouche,HMS Latex, Paul Seville…

Mise en Cage allie luxe et audace, révélant un savoir-faire aiguisé à travers des pièces de mode entièrement réalisées à la main, à partir des matières les plus nobles. Mise en Cage s’attache particulièrement à l’originalité des formes, aux matières inédites utilisées qui subliment le corps des femmes.

De la Lingerie Couture au design graphique, à la Lingerie Glamour à porter aussi bien la journée, en look dessous-dessus qu’en soirée, en passant par une collection originale de créations en Latex.

Mise en Cage est issue de l’heureux mariage entre la mode et l’érotisme. Elle combine, sans complexe, un style intemporel et une extravagance raffinée.

Destiné à habiller quelques femmes seulement, chacun des modèles est produit en édition limitée ou réalisé à la commande dans le respect des traditions de la couture.

Prônant l’hédonisme, Mise en Cage célèbre l’érotisme chic, s’investit dans la quête d’intimité et de sensualité à travers les jeux amoureux, indispensables à l’épanouissement du couple.

En proposant une ligne d’accessoires de boudoir (masques, corsets, serre-tailles, menottes, colliers…), une collection de sextoys précieux et une gamme de cosmétique intime et ludique, Mise en Cage vous offre la possibilité de goûter à de nouveaux plaisirs, de nourrir vos fantasmes et d’épicer votre vie sexuelle avec élégance, grâce et passion.

Mise en Cage vous invite à découvrir son cabinet de curiosités où se mêlent luxe, érotisme et créativité.

C’est dans un Appartement-Boudoir situé au 31 avenue Félix Faure, dans le 15ème arrondissement à Paris, que la fondatrice de Mise en Cage reçoit, uniquement sur rendez-vous.

Venez découvrir une atmosphère chic et gourmande dans un lieu dédié au luxe érotique. Vous y trouverez des pièces inédites de Lingerie Couture (soutien-gorges, culottes, strings, porte-jarretelles, guêpières, bodys, nippies…) mais aussi une collection en Latex au design raffiné (ensembles de lingerie, robes, harnais, hauts…).

Un cabinet de curiosités de luxe pour satisfaire les férus de Mode à la recherche de pièces pointues comme des corsets, harnais, serre-tailles en cuir mais aussi des accessoires aux mille et une peaux.

Des instruments de plaisir comme une ligne de sextoys précieux a été dessinée pour les amateurs de jeux amoureux et érotiques.

Vous y trouverez des objets rares et uniques vous permettant de créer une ambiance sensuelle mais aussi une ligne de cosmétique intime et ludique.

Vous bénéficierez de conseils personnalisés et d’un service sur-mesure. En effet, les créateurs de Mise en Cage étudient avec soin, toute demande particulière et réalisent des pièces exclusives, dans le respect des traditions de la couture.

Pour accéder au Boudoir Mise en Cage et ainsi profiter de ses privilèges, nous vous invitons à nous contacter par email : [email protected] ou par téléphone : 01 45 54 51 32.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :