Home Art de vivreCulture Sennheiser lance ses nouveaux casques Bluetooth

Sennheiser lance ses nouveaux casques Bluetooth

by pascal iakovou
0 comment

MM 550 Travel et PXC 360 BT : Sennheiser lance ses nouveaux casques Bluetooth™, véritables concentrés de technologie Le micro-casque MM 550 et le casque PXC 360 BT, conçus spécialement pour tous vos déplacements avec une portée de plus de 10 mètres, bénéficient tous les deux de la technologie de pointe des casques sans fil Sennheiser : le Bluetooth™ v. 2.1.
Ces deux casques isolants circumauraux sont équipés du système actif de réduction de bruit révolutionnaire : le NoiseGard™ 2.0 qui assure efficacement la réduction des bruits environnants de basse fréquence. Cette technologie est renforcée par une atténuation passive des hautes fréquences, assurée par les oreillettes du casque.
Grâce au procédé Surround SRS WOW HD™, traitement informatique du son, vous retrouverez la légendaire qualité d’écoute Sennheiser. Vous pourrez écouter vos musiques préférées en vous plongeant dans votre univers musical favori sans être gêné par les bruits alentours. Grâce à la haute qualité sonore de la transmission sans fil Sennheiser, il n’ y aura aucune déperdition du son.
La fonction TalkThrough quant à elle, vous permettra de converser avec vos amis sans avoir à enlever le casque. Vous pourrez ainsi prendre part à la conversation de temps à autre sous la simple pression d’une touche située sur l’oreillette.
Le micro-casque MM 550 Travel vous permettra également de répondre au téléphone ou de passer des appels grâce à une commande intégrée dans l’oreillette, toujours aussi facile d’accès. Lors de vos appels, vous pourrez également activer la fonction NoiseGard™ 2.0. Le microphone quant à lui, captera les sons de votre voix des deux côtés pour une intelligibilité parfaite de la parole.

Les oreillettes munies du protocole AVRCP Bluetooth™ permettront non seulement de régler le volume sur le MM 550 Travel et le PXC 360 BT, mais aussi de passer d’une plage à une autre. Les fonctions Bluetooth™, Surround™ et NoiseGard™ 2.0 pourront également être directement activées à partir de celles-ci avec facilité et accessibilité.
Les plus pour tous vos déplacements : les casques sont pliables, vous pouvez connecter jusqu’à 5 appareils et l’autonomie est de 10h, après quoi, vous pouvez toujours brancher le fil.

MM 550 Travel et PXC 360 BT … des concentrés de technologies Sennheiser

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :