Home Art de vivre À la découverte du Sport Hôtel Hermitage & Spa

À la découverte du Sport Hôtel Hermitage & Spa

by Marie Renaud
0 comment

C’est aux pieds des Pyrénées en Andorre que se cache un endroit véritable synonyme d’havre de paix et de luxe, j’ai nommé : Le Sport Hôtel Hermitage & Spa. Un hôtel 5 étoiles pas comme les autres alliant sport et détente dans une atmosphère aussi élégante que douillette façon chalet de montagne de luxe !

Dès l’arrivée au Sport Hôtel Hermitage, le client baigne dans une atmosphère chaleureuse grâce à l’architecture en bois, aux lumières tamisées et aux orchidées blanches illuminant le lobby. Cette sensation de bien-être immédiat est confortée par les couleurs chaudes des suites de l’hôtel, avec leurs nuances beige et chocolat. Et pour rester connectés si besoin est, des ordinateurs sont mis à disposition des clients pour un retour en douceur à la réalité.

L’hôtel est doté également d’un spa exceptionnel de 5 étages, véritable temple de beauté et de détente. Des massages haut de gamme du monde entier y sont dispensés, tel que le Rituel Corporel aux Sels et Pétales de Fleurs. Et si vous désirez simplement vous relaxer, jacuzzis, piscines, sauna et hammam sont au rendez-vous. Le choix d’activités relaxantes est donc très vaste et la tentation de rester dans ce spa la journée entière est grande.

Côté cuisine, l’hôtel Hermitage propose une cuisine méditerranéenne riche et copieuse au même titre qu’une cuisine plus tendance, mais tout aussi savoureuse : la cuisine moléculaire. Les plats sont vraiment surprenants, et l’on sent que les chefs ont pris plaisir à les préparer. L’alliance de certaines saveurs, tels que les feuilletés au coulis de gingembre, est vraiment étonnante, impossible d’en trouver ailleurs !

Exemple de dessert

En résumé l’Hôtel Hermitage & Spa vaut vraiment le détour que l’on soit en couple, en famille ou entre amis, que ce soit pour profiter des sports de glisse dans les Pyrénées s ou pour se détendre et se couper momentanément du monde, en se plongeant dans une atmosphère de luxe de calme et de volupté.

l

Marie Jablonski

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :