Home Art de vivre Une Saint-Valentin sous le signe de la Passion Au Park Hyatt Paris Vendôme

Une Saint-Valentin sous le signe de la Passion Au Park Hyatt Paris Vendôme

by Marie Odile Radom
0 comment

La Saint-Valentin approche et vous ne savez toujours pas quoi faire ?

Park Hyatt Paris Vendôme

Le 14 février, laissez la passion vous submerger et vous mener Rue de la Paix vivre une expérience romantique, qui va tenir tous vos sens en éveil.

Rotonde du Restaurant Pur'

L’hôtel Park Hyatt Paris-Vendôme célèbre la Saint-Valentin et vous a concocté un tête à tête des plus passionnés en plein Paris. Le palace vous proposera un forfait comprenant la chambre en surclassement et un départ tardif jusqu’à 16h00. Une bouteille de champagne Billecart rosé et quelques douceurs vous attendront dans votre chambre, pour une soirée placée sous le signe de la douceur et de l’amour. Le lendemain, le petit-déjeuner Bubble comprenant un  petit-déjeuner continental, une coupe de champagne par personne et des bouchées salées vous sera servi en chambre.

Chef Pâtissier Pier Marie Le Moigno

Du vendredi 11 au lundi 14 février 2011 inclus, le Chef Jean-François Rouquette et son équipe proposeront un menu St Valentin sur-mesure au restaurant étoilé Le Pur‘. Amuse-Bouches et mets délicats raviront vos palais jusqu’à l’apothéose Rouge Passion, délice de rhubarbe, de rose et de fraises des bois, créé pour l’occasion par le Chef Pâtissier Pier-Marie Le Moigno.

Dessert Rouge Passion

Lors du dîner, une enveloppe surprise renfermant un possible sésame donnant un accès exclusif à une nuit magique dans une des Suites Prestige de l’hôtel ou bien à un cadeau surprise sera remise à chacun des couples.

Forfait Saint-Valentin à partir de 560 euros par chambre.

Hotel Park Hyatt Paris-Vendôme
5, rue de la paix 75002 paris
www.paris.vendome.hyatt.fr/hyatt/

Marie-Odile Radom

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :