Home Art de vivre La Galette des Reines revient au Meurice

La Galette des Reines revient au Meurice

by Marie Odile Radom
0 comment

Le Réveillon de la Saint-Sylvestre 2010 arrive à grands pas suivi de près par un événement gourmand de premier ordre : l’Épiphanie et sa savoureuse Galette.

Mais il y a une galette qu’on ne peut manquer : la délicieuse et malicieuse Galette des Reines du Meurice, qui revient pour la troisième année consécutive !

Galette des Reines 2011

Avec une touche d’humour et beaucoup de glamour, le Chef Pâtissier du Meurice Camille Lesecq a une nouvelle fois imaginé une pure douceur en s’inspirant de toutes les femmes, belles inconnues ou plus en vue, qui fréquentent le célèbre palace parisien.

Cette année, la Galette des Reines est une délicieuse galette au feuilletage tout chocolat, fourrée de frangipane relevée de baies roses et pistaches.

Bracelet Caspita

Un petit plaisir n’arrivant jamais seul, une fève précieuse créée par Caspita est à découvrir au hasard des galettes. Inspirée du tableau L’adoration des mages de Jerôme Bosh, la fève est en réalité un sublime bracelet en or jaune 18 carats révélant 3 couronnes sculptées en or blanc, rouge et jaune en guise d’offrande pour toutes ces reines !

Alors venez tenter votre chance et surtout savourer la plus délicieuse des galettes au restaurant Le Dali du 3 au 23 Janvier 2011 de 12h à 23h à l’hôtel Le Meurice !
12 euros la part
Réservations : 01 44 58 10 44

Hôtel Le Meurice
228 rue de Rivoli – 75001 Paris – France –
Tél. : 01 44 58 10 10
www.lemeurice.com

Marie-Odile Radom

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :