Home Mode BUBEL KILLS THE TOWEL

BUBEL KILLS THE TOWEL

by pascal iakovou
0 comment

Si vous aimez vous faire remarquer sur la plage ou dans les salles de sport. Voici la marque de serviettes de bain tendance : BUBEL.

Bubel High Performance Designs est une aventure qui est née par hasard,comme toutes les bonnes choses.

Les Bubels sont conçues et fabriquées à Barcelone.

Voici la petite histoire:

En 2006, quand les frères Josep et Jordi Rojas tombent sur un tissu blanc,rigide et rugueux mais possédant des propriétés techniques incroyables, ils décident de réinvestir leurs efforts et leurs connaissances découlant de toute leur expérience professionnelle dédiée à la teinture et au finissage textiles pour que ce tissu devienne un accessoire de mode disposant de nombreuses possibilités créatives et d’utilisation.

Après deux ans de recherche et de développement, un prototype de cet accessoire tombe entre les mains de deux autres frères, Guim y Biel Roda, qui, entre des courses de motos et des campagnes de marketing dans le domaine sportif, trouvent assez de temps pour donner forme au projet Bubel.

Bubel est le résultat de la passion et de l’obstination de ces quatre personnes et de beaucoup d’autres.

Quelques caractéristiques techniques:

Absortion: absorber jusqu’à 400% de son poids dans l’eau.

Sécheresse: elle se dessèche 25% plus vite que le coton.

Ampleur: 0,54 mm, elle est super compact.

Poids: seulement 170 gr/m2.

Antimicrobiens: aucune bactérie, aucune microbienne, pas d’odeur.

Durabilité: grand soleil, le temps et usure résistance.

Pas de rides: vous n’aurez plus jamais à repasser une Bubel.

No PVC

No solvants

100% recyclabe

Grâce aux techniques et à la philosophie de l’entreprise, l’équipe de créateurs jouit d’une liberté totale à l’heure de concevoir une collection. Chaque nouveau design pensé est d’abord une toile blanche, chaque Bubel est un défi !

Tout cela suit une même philosophie : Bubel est la mode, Bubel est une tendance, Bubel est un style de vie.

La nouvelle collection parie sur une claire distinction entre les lignes destinées au monde du sport et celles destinées au monde de la mode.

Avec l’originalité comme présupposé, des sportifs privilégiant les aspects techniques aux amateurs de nouvelles tendances, tout le monde trouvera une Bubel à sa mesure.

Dans les lignes plus sportives, nous avons choisi différents thèmes pour les designs : Sports extrêmes combinés à des éléments typographiques, color blocking, ligne de plage, messages clairs évoquant la vie au grand air combinés à des dessins de cartes de voyages et évidemment, une ligne conçue grâce et pour les plus jeunes.

À l’inverse, en rompant totalement avec tous les schémas préétablis, la ligne de mode street style propose une explosion de révolte et de spontanéité dont les traits principaux sont le collage, les motifs d’inspiration photographique, un travail sur deux traits et de troublantes textures dans un ensemble qui ravira ceux qui ont comme raison d’être de suivre les dernières tendances.

Voici quelques modèles

Pascal Iakovou

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :