Home Ingrid Vlasov printemps-été 2011

Ingrid Vlasov printemps-été 2011

by stephanie
0 comment

Dans le cadre quasi religieux du couvent des Cordeliers, la créatrice roumaine, Ingrid Vlasov présente sa collection printemps été 2011.

Selon son habitude, la créatrice confirme son goût pour les matières voluptueuses, vaporeuses et les coupes ultra-féminines.

Les dos se découvrent avec raffinement, les matières sont légères, délicatement transparentes. L’ensemble, permet d’apercevoir avec subtilité et élégance les formes.

Séduction est à coup sûr le mot résumant cette collection et la créatrice.

Ingrid Vlasov dévoile discrètement la silhouette féminine par des associations de matières, de volumes, près du corps ou vaporeux, dévoilant ou non les courbes.

Les associations de tons crème, blancs et noirs s’enchaînent. Des orangés et des bleus  s’immiscent de temps à autre. Donnant une certaine énergie à la collection.

Tout comme dans ses dernières collections, broderies et travail textile se multiplient.   Cette saison, en l’occurrence, est marquée par des éléments amenant des pointes de couleurs. Des imprimés de chaînes de dentelles s’exposent un peu partout sur les pièces, donnant un aspect graphique à l’ensemble.

Les décolletés se font rares, l’été prochain, la femme Vlasov privilégiera des cols montant ou ras-du-cou.

D’ailleurs, certains détails du vêtement sont marqués par une couleur contrastant avec le reste du look. Ainsi, des bandes noir soulignent cols, fermetures et  ourlets.

Ingrid Vlasov offre un condensé d’élégance, de sensualité, de luxe pour femme préoccupée de plaire.

Stéphanie Macé

%d blogueurs aiment cette page :