Home Art de vivreCulture Luxuria, la quintessence du luxe à Monaco

Luxuria, la quintessence du luxe à Monaco

by Marie Odile Radom
4 comments

Si je vous dis Luxuria, vous me répondez mais qu’est-ce donc ? Vous n’en avez pas entendu parler et c’est normal car Luxuria est un rendez-vous exclusif très privé et éphémère. Mais laissez-moi vous en dire un peu plus et ainsi partager le secret de ceux qui ont fait de l’ultra-luxe un art de vie.

Trois jours durant, du 23 au 25 juillet 2010, les marques les plus exigeantes de la planète vont offrir à une clientèle sélecte et triée sur le volet un aperçu de leur savoir-faire unique à l’espace Diaghilev du très chic Grimaldi Forum à Monte-Carlo. Haute-joaillerie, horlogerie, haute couture, art, design, maroquinerie, décoration, yachts, jets privés et véhicules d’exception, haute technologie, sports, loisirs, toutes les facettes du luxe sur mesure seront présentées lors de cette première édition de Luxuria. A mi-chemin entre l’exposition et la vente privée, le concept original de Luxuria, d’envergure internationale, propose des boutiques éphémères et raffinées avec démonstrations, défilés de mode et créations en atelier sur place, des prestations cinq étoiles et des happenings culturels et artistiques.

Pinel & Pinel Movie Trunk Pink

Fermé au grand public et sur invitation privée uniquement, ce prestigieux événement répond aux attentes des « happy few » initiés : acquérir l’objet unique d’exception dans des conditions de confidentialité et de sécurité absolues. Et si les invités sont triés sur le volet, il en est de même pour les créateurs et autres exposants sélectionnés par un comité d’admission exigeant. Ces marques, grands noms ou marques plus confidentielles, détentrices d’un savoir-faire hors du commun sont les garantes du respect de la tradition du luxe tout en faisant preuve d’une créativité. On peut citer parmi ces marques Adler, la maison Massaro, le très célèbre Studio Harcourt, le Studio Olivier Dassault, l’artiste peintre Philippe Pastor, la marque d’articles de sport de luxe KIS-Keep in Shape, le créateur de maroquinerie de luxe Pinel & Pinel, le mobilier d’art aéronautique Aero-Design, la maison de Haute-Couture genevoise Arasa Morelli…

Ici tout est luxe, raffinement et magie. Tout sera mis en œuvre pour le plaisir de cette clientèle sélecte.

Le glamour sera également au rendez-vous lors du cocktail d’inauguration avec vernissage en présence des personnalités officielles le vendredi 23 Juillet 2010. Un prestigieux dîner de gala à but caritatif  aura lieu le Samedi 24 Juillet 2010 sous la présidence de la Princesse Clothilde de Savoie. L’intégralité des fonds récoltés lors de cette soirée avec vente aux enchères privée de Sotheby’s sera reversée à deux associations caritatives, l’association de lutte contre le sida ‘Dessine moi un Mouton’ que l’actrice marraine, ainsi qu’à l’association monégasque ‘Monaco Aide et Présence’.

KiS - KEEP IN SHAPE Press Halteres Croco Gold

Pour cette première édition, Luxuria a su s’entourer de partenaires d’exception tels que la Banque de gestion Rothschild, Quintessentially, Studio Harcourt, Société des Bains de Mer, Féminance, Ascoma, Elite Rent-a-car, la Direction du Tourisme et des Congrès Monégasque et la Chambre de Développement Economique de Monaco, et bien d’autres encore.

Comment faire pour y participer ? Vous pouvez toujours tenter votre chance en vous inscrivant sur le site www.luxuria-events.com. Les demandes seront analysées par le comité d’admission et le précieux sésame d’entrée sera envoyé à celles et ceux retenus sous la forme d’une splendide invitation nominative.

Un rendez-vous à ne pas manquer mais ferez-vous partie des élus ?

www.luxuria-events.com

Marie-Odile Radom

KiS - KEEP IN SHAPE Press Tapis de Gymnastique

Malle bureau I trunk White Pinel & Pinel

Related Articles

4 comments

Bernard ROMBI 4 juillet 2010 - 9 h 01 min

PLease, send us invitation for LUXURIA July 23/25 2010.

Thank You

marieodile 11 juillet 2010 - 12 h 48 min

Bonjour,
Nous ne gérons pas du tout les invitations pour Luxuria, nous ne faisons que relayer l’information et le gala qui sera présidé par la Princesse Clothilde de Savoie. Les organisateurs que nous avons rencontrés sélectionnent les participants, nous ne pouvons donc répondre favorablement à votre demande.
Cordialement,
Marie-Odile Radom

Bernard ROMBI 4 juillet 2010 - 9 h 05 min

Ce évènement nous permettra de présenter à nos membres et à nos partenaires les différents produits de luxe exposés.

RUFIN 26 juillet 2010 - 22 h 27 min

Visiter luxuria m’aurait fait trés plaisir mais je n’ai pas été élu par les organisateurs de ce salon éphémére, je suis pourtant sa voisine d’en dessous de son appartement.
Trés déçue de ne pas faire partie des privilégiées!!!!!!!!!!!!!!!

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :