Home Horlogerie et Joaillerie MICHAEL MICHAEL KORS

MICHAEL MICHAEL KORS

by Lucie
0 comment

Plongé dans le milieu de la mode dès 19 ans, Michael Kors crée sa marque propre en 1981. Son style chic et luxueux de ses vêtements de sport américain lui apporte les honneurs du monde de la presse mode. Michael Kors trouve son génie sous sa propre marque en proposant des accessoires. Du sac à mains aux chaussures, sans oublier les ceintures et lunettes de soleil, ses collections complètes et variées sont de réels succès. Jusqu’à présent exclusivement féminin,  en 2002 le créateur offre ses talents aux hommes…

Fort d’une implantation spectaculaire en 2004, le marque dévoile Michael Michael Kors dans 350 magasins aux Etats-Unis. Une collection de vêtements prêt-à-porter pour femme, maillots de bain, accessoires et lunettes de soleil et montres pour femmes et hommes.

En 2010 Michael incarne le luxe avec un mélange de tons doux et de formes architecturales au design contemporain ! Il a la capacité de redéfinir la montre-bijou avec des modèles tous plus stupéfiants les uns que les autres. Une chaine épaisse, dorée ou en acier qui habille le bracelet manchette en cuir véritable ou une chaine surdimensionnée qui forme le bracelet qui se complétant par un boîtier chronographe. La femme est mise en valeur par un véritable bijou, Kors réinvente la montre avec élégance et originalité. La collection  « mix des matières » inspirée du Vintage est d’une extravagance  magnifique à travers des bracelets façon écaille de tortue ou corne, s’amourachant d’acier ou de cuir. Un effet plus qu’audacieux fusionnant avec le design et le charme féminin. Le sporty-chic avec la collection « Je-Set » joue avec les matières, nuances de couleurs et les cadrans surdimensionnés. L’indispensable est est un modèle chronographe en plycarbonate. Transparent, blanc façon corne ou écaille de tortue avec un cadran de 40 millimètres accentué par des index en cristaux transparents. On a plaisir de regarder l’heure…  Des collections douces et aériennes, il est temps d’accorder sa montre au Printemps !

Michael Kors n’oublie pas les hommes, en leur proposant un bracelet en polycarbonate et un boîtier « Madison » surdimensionné. Un look décontracté pour des bracelets et boitier lisses et brillants. Une lunette graphique en aluminium, c’est le grand retour des montres étonnantes aux bracelets recouverts de polyuréthane coloré. Orange et brun profond surmontés de touches d’acier sont à l’honneur ! A vous les hommes d’être à la mode jusqu’au poignet !

Lucie Rodriguez

FEMME:

 

HOMME :

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :