Home Mode Passarella Death Squad : la nouvelle génération de t-shirts design

Passarella Death Squad : la nouvelle génération de t-shirts design

by pascal iakovou
0 comment

Nouvelle marque underground, Passarella Death Squad est née en 2004 à Londres du binôme Danny Broddle et Emilie Albisser. Leur collection automne-hiver 2009/2010 reflète une envie de lier design et vêtements à la femme et à ses désirs. Zoom sur une enseigne street wear pas banale.
Importé de Tokyo, le jersey très fin des t-shirts est ensuite manipulé dans la ville du Big Ben où la marque s’est implantée depuis maintenant 5 ans. A la fois érotique et remplie d’humour la collection se prête au jeu du couple femme-forme, très inattendu. On pourra ainsi admirer un traitement original des personnages Disney à partir de leurs silhouettes, Eve embrassant la Tour Eiffel, chevauchant une seringue… le tout sur des tees portant des noms à décoiffer les plus rebelles. « Sirène sous Heroine », «  Le Tueur s’eveille », « Le meurtre mystérieux »… Autant d’intitulés qui connotent un univers noir, sensuel, révolutionnaire mais qui confèrent aussi une personnalité caractéristique et unique de la marque.
En attendant la collection complète de prêt-à-porter, qui devrait voir le jour en 2010, la ligne de t-shirts est à découvrir à Londres chez Selfridges, Liberty ou online sur Oki-ni.
Plus d’infos et de points de vente sur le site de Passarella Death Squad.

Chloe de Trogoff

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :