Home Horlogerie et Joaillerie Chantal Simard : des bijoux pour se dévoiler

Chantal Simard : des bijoux pour se dévoiler

by pascal iakovou
1 comment

Créatrice de prêt-à-porter, personal stylist, créatrice de bijoux, Chantal Simard fait partie de ces femmes multi casquettes qui ne manquent jamais d’idées et d’énergie. 

La preuve avec ses créations de joaillerie fine qui nous plongent dans un univers spirituel et toujours élégant. Comment ? En créant des bijoux qui parlent, qui nous aident à avancer grâce à des mots simples mais très forts et bien souvent oubliés de notre vocabulaire. Porter du Chantal Simard, c’est prendre conscience qu’il faut parfois avoir la force de dire « oui », « stop », « merci »… mais c’est aussi porter des œuvres faites mains, féminines sans être trop. Ainsi, avec la collection « Révélation de Soi », elle offre des bijoux presque thérapeutiques avec pour objectif de partager ses expériences personnelles. La forme d’un poumon pour la vie, le signe infini: tout est possible, la clé pour le contact avec soi… et bien d’autres symboles viennent parfaire sa ligne pour ne rien oublier dans son épanouissement.
Plus concrète, sa ligne « Beauté », réalisée à partir de pierres fines alliées à l’or, est une ode à l’amitié, à l’amour et à la grâce. Les pièces sont fines, légères et faciles à porter. Coup de cœur pour les bagues réglables « Mon Amie » à offrir à ceux qu’on aime. Ou à s’accorder pour être belle et chic. En or rose, jaune ou pierres fines, elles s’empilent ou se portent seules, selon l’envie. On aime leur poids plume qui permet de les porter en été. A découvrir absolument.

Bagues « Mon Amie » : 93€ l’une
Ses créations sont à découvrir au salon Eclat de Mode du 4 au 7 septembre prochain, Porte de Versailles.
En vente chez Franck & Fils, Belize, Mademoiselle M à Neuilly.
Plus d’infos et de points de vente sur
www.chantalsimard.com

Chloe de Trogoff

Related Articles

1 comment

klein 1 avril 2013 - 19 h 46 min

Magnifique , étant créatrice également !
Bien cordialement .

Carine Klein

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :