Home Horlogerie et Joaillerie Ambiance western pour Eclat de Mode

Ambiance western pour Eclat de Mode

by pascal iakovou
0 comment

IMAGE EDM SEPT09 HTE DEFLe salon de bijou dédié aux futurs talents ouvrira du 4 au 7 septembre 2009 à Paris, Porte de Versailles.
Un événement encore une fois placé sous le signe de la grandeur avec cette année pas moins de 400 exposants venus de monde entier pour présenter leur collection automne-hiver 2009/2010. Cette saison, de nouvelles marques font leur entrée. Côté frenchy, à découvrir et à retenir : Chantal Simard, pour sa joaillerie raffinée et spirituelle, les créations fabriquées mains de Very Sisters et la collection fun et colorée de The French Factory. Autre nom à mémoriser: Muriel Feidt élue ambassadrice du salon à Paris. Ancienne directrice générale des Néréides, elle a crée sa propre marque au service de l’or et du précieux.
Et pour que tout le monde s’y retrouve, le gigantesque espace des expositions sera divisé en cinq univers différents. Fantaisie, haute couture et créateurs seront réunis, l’argent, l’or, les montres seront voisins, les accessoires de mode auront leur coin privé tout comme les matières premières. Et enfin, l’espace Cream by Eclat de Mode, plus VIP, accueillera une quarantaine d’artistes, sélectionnés pour leur originalité, espace dans lequel Very Sisters sera présente.
Quatre jours de salon durant lesquels acheteurs et journalistes pourront découvrir les tendances de la prochaine saison. Un automne-hiver annoncé très élégant, des couleurs chatoyantes et affirmées prendront le pas sur des couleurs sombres et des pièces surdimensionnées feront leur come-back des années 80. Trois thèmes principaux se dégagent ainsi : « Bal Dandy », « Nuit Blanche » et « Fête Orientaliste ».
Note humoristique mais sur fond très sérieux, cette année, le concours Eclat de Mode sera pris en main par des Sheriffs ! Etoile agrafée, ils auront en charge de décerner le prix Précieux et le Prix Fantaisie parmi 14 créateurs retenus. Influence Western ou pas, ce nouveau cru de septembre à tous les ingrédients d’un événement à ne pas manquer. Innovation, humour, élégance et convivialité.
Plus d’infos sur : http://www.bijorhca.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :