Home Mode Havaianas fête l’été en Europe

Havaianas fête l’été en Europe

by pascal iakovou
0 comment

hav MILAN_1Afin de célébrer l’arrivée de l’été comme il se doit, la marque de nu-pieds brésilienne a débarqué dans les rues des grandes villes européennes. Tout comme le Spring Poursuit, le Summer Tour 2009 est un cru que les addicts n’oublieront pas.
Le 21 juin dernier, les plus chanceux pouvaient admirer les Havaianas girls, par groupe de quatre, réparties dans cinq des lieux les plus branchés d’Europe. Sous le soleil de Madrid, Londres, Lisbonne, Paris et Milan, les fières représentantes de la plus connue des tongs se baladaient vêtues d’une robe composée d’Havaianas. Hommage à la mythique création de Paco Rabanne qui, 30 ans auparavant, avait créé la surprise en imaginant une robe en métal, par ailleurs sublimement portée par Françoise Hardy en 1968.
Après le plantage de la chaussure la saison dernière, on se demandait bien ce que la marque allait trouver. L’idée est, une fois de plus, originale et à son image : fun, colorée et unique. Une personnalité qui lui a par ailleurs valu un Design Gold Lion à Cannes cette semaine.
La barre est maintenant très haute pour la marque qu’on espère revoir dans les rues en 2010.

Pour plus de photos et d’informations, rendez-vous sur Twitter mais aussi sur le site dédié à cet événement.
www.havaianas.com

Chloe de Trogoff

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :