Qui sommes-nous ?

Créé en 2008 par Pascal Iakovou, LUXSURE est un groupe de presse international qui édite des magazines en ligne dédiés au luxe et à son univers. Grâce à l’ensemble de ses titres, LUXSURE est un média parfaitement connecté qui décrypte tout azimut, de façon pertinente et globale, news et tendances de la mode, la beauté, la joaillerie, l’art de vivre, la culture, l’automobile, l’hôtellerie, les voyages…

LUXSURE, UNE CERTAINE IDÉE DU LUXE.
Aujourd’hui, LUXSURE est sans conteste l’un des acteurs média online les plus actifs de la presse luxe. Le magazine éponyme du groupe, LUXSURE avec près de 10 000 articles publiés et jusqu’à 65000 visiteurs uniques par mois, fort de ses communautés sur les réseaux sociaux (près de 12 000 followers sur Twitter, plus de 13500 fans sur Facebook…) est classé parmi les magazines en ligne les plus influents de l’univers du luxe . Pascal Iakovou via le compte Twitter @luxsure a été classé en 2013 et 2014 dans les 50 personnalités à suivre par glamour.fr .

LUXSURE, UN ACTEUR MODE INCONTOURNABLE.
Le groupe LUXSURE multiplie les partenariats et les connections avec les leaders d’opinion de la mode et du luxe. Trendscooter pour le LVMH Prize et le Who’s Next AH14/15, LUXSURE couvre également les défilés des plus grandes Fashion Weeks et les événements de prestige en France et à l’international grâce à ses correspondants locaux.

Ambassadeur des marques : Ambassadeur Veuve Clicquot Rich, Lumix, Blackberry Acteur pour la campagne Mini Cooper, Ambassadeur  Baume & Mercier pendant la Fashion Week de Paris en Mars 2015, Membre du club des vins Nicolas, Parrot Club, Membre de l’Apcig, Ambassadeur fashion week pour Vertu et Kazam Mobile, Blackberry, Pentax, Casio…

Reporter pour des marques lors des plus grands événements : Cannes avec Grey Goose, le Grand Prix de Monaco avec G.H Mumm, Roland Garros, Fashion Week de Paris, Fashion Week de New York, Biennale des Antiquaires…

Partenaire des plus grands événements : partenaire histoirique du salon d’art Art Elysées et Design Elysées,  Salon du Luxe, Who’s Next, Connections by le book, Art Shopping …

Organisateurs de soirées pour marques prestigieuses : Soirée Luxsure x Grant’s en juin 2015 et 2014, soirée Basus X Luxsure, soirée Veuve Clicquot Rich X Luxsure …

LES ÉDITIONS LUXSURE.

● LUXSURE : Edité pour la France, LUXSURE.FR est l’un des magazines en ligne leaders dans son domaine de prédilection : le luxe. De nombreux reportages et/ou articles sont consacrés à la mode, l’art & la culture, la beauté, la gastronomie, les voyages…
www.luxsure.fr

● LUXSURE INTERNATIONAL : Edité an anglais, LUXSURE.COM est la version internationale de LUXSURE.FR. Ce magazine en ligne reprend en partie le contenu éditorial de la version française, agrémenté de reportages et news des correspondants du groupe à l’étranger.
www.luxsure.com

● LUXSURE DUBAI: Edité an anglais, LUXSURE DUBAI est une version de Luxsure dédié au Moyen Orient et particulièrement à DUBAI. Toute l’actualité mode, luxe, gastronomie et culturelle y est abordée.
www.luxsuredubai.com

● LUXSURE RUSSIA : Magazine en ligne en langue russe, LUXSURE RUSSIA traite de l’ensemble des informations du secteur du luxe en Russie mais aussi en Europe.
www.luxsure-russia.com

● LUXSURE MAGAZINE : Magazine premium téléchargeable sur Apple Store et IPAD, LUXSURE MAGAZINE propose une ligne éditoriale riche et variée autour de l’univers du luxe ainsi que de nombreux shootings mode. 250 pages de luxe absolu pour 12 numéros Collector depuis sa création et deux numéros hors-série « Voyages » et « Vins & spiritueux ». LUXSURE MAGAZINE peut-être également commandé en version print.
www.luxsuremagazine.com

● LUXSURE PEOPLE : Nouveau-né du groupe, LUXSURE PEOPLE est une référence dans le décryptage des looks de stars ; looks red carpets ou looks streetstyle.

À PROPOS DE PASCAL IAKOVOU, FONDATEUR DU GROUPE LUXSURE.
Franco-Grec de 31 ans, Pascal Iakovou est diplômé d’un International MBA de l’ESLSCA en Brand Management et Création d’entreprise et Bachelor en marketing de l’ESLSCA, major de promotion. Il officie en tant qu’expert en communication sur les réseaux sociaux et en influence digitale, consultant notamment pour Havaianas, Kraft, Pataugas, L’Or Espresso… Parallèlement, il découvre le textile et la mode en représentant commercialement un groupe textile indien et crée un bureau de tendances mode à New Delhi.

C’est à la sortie de ses études qu’il découvre le secteur de la presse avec une première expérience en tant que rédacteur en chef du magazine KLASH destiné aux étudiants. Très vite, il se passionne pour cet univers et crée avec deux associés LUXING qui sera les prémices de l’aventure LUXSURE. Tête pensante et chercheuse, il décide en 2008 de créer un groupe de presse LUXSURE dédié à un univers qui le passionne : le luxe.

Voici notre équipe redactionnelle :

  • Pascal Iakovou : Directeur de la publication / Rédacteur en chef
  • Claire Solery : Responsable Stratégie
  • Manon Renault : Rédactrice
  • Maeva Menet : Rédactrice
  • Olivia Baranes: Rédactrice
  • Contributeurs : Marie Brunet, Lisa Scherrer, Romane Mouillseaux
  • Semia Azaiz : Correspondante Dubai
  • Marie Jablonski : Rédactrice Beauté
  • Julien Tissot : Contributeur Culture
  • Sophia Lafaye : Contributeur Gastronomie
  • Laurie Willem : Correspondante Londres
  • Chun Lan Lee : Correspondante Asie
  • Christopher Macsurak : Photographe International

Pour nous contacter :
[email protected]

 

Merci de votre fidélité !

Luxsure

%d blogueurs aiment cette page :