2007 Views |  Like

STATION SUZEPENDUE : un chalet d’hiver en plein Paris

Cet hiver, Suze prend de l’altitude en installant un bar éphémère sur la terrasse du Nüba, la « Station Suzependue », dans un décor de station de ski, urbaine et ultragraphique. Inspirée des paysages montagnards où pousse notamment la gentiane, ingrédient essentiel de la Suze, la Station Suzependue vous accueille dans un univers unique et chaleureux.

Suze des Montagnes, cocktail chaud à base de Suze, de thé à la bergamote, de citron et de cannelle est servi en haut des pistes de la Cité de la Mode et du Design du 16 février au 26 mars 2017.

Des chalets de montagne, des sapins minimalistes et d’autres surprises décoratives ont été imaginées dans l’esprit d’une station de sports d’hiver en collaboration avec l’artiste Elsa Muse. Un univers exceptionnel pour profiter de l’hiver au cœur de Paris.

Suze prend également ses quartiers dans un chalet montagnard suspendu sur la terrasse du Sucre à Lyon du 06 janvier au 06 mars

Entre 2001 et 2008, de célèbres créateurs de la mode et du design ont rendu hommage à la bouteille de Suze en l’habillant en haute couture. Cet hiver, c’est la créatrice Elsa Muse qui reprend le flambeau en se prêtant au jeu de la personnalisation de la bouteille iconique ! Artiste pétillante et talentueuse, Elsa Muse imagine des créations au fil de ses sensations et de ses rencontres. Elsa aime partager ses inspirations et surprendre sa communauté de followers avec des vidéos Stop Motions et des tutoriels Do It Yourself qui donnent vie à ses idées. Sollicitée par les plus grandes marques françaises, c’est dans son Studio situé dans le 3e arrondissement qu’elle imagine des collaborations fun et créatives à l’image de la nouvelle édition limitée Suze. Fan absolue de l’univers vintage et décalé de la marque, Elsa s’est amusée à réinterpréter les codes de la bouteille en y insufflant sa personnalité rétro, fun et colorée.