Home ModeRedcarpetEmma Stone en Louis Vuitton Haute Joaillerie : élégance sculpturale pour la première d’Eddington

Emma Stone en Louis Vuitton Haute Joaillerie : élégance sculpturale pour la première d’Eddington

by pascal iakovou
0 comments

Le 16 mai 2025, lors de la première mondiale du film Eddington au 78e Festival de Cannes, Emma Stone a incarné une vision de l’élégance à la fois conceptuelle et radieuse, vêtue d’un ensemble sur-mesure Louis Vuitton sublimé par des pièces de Haute Joaillerie d’exception.

L’actrice oscarisée portait une robe longue sans manches en crêpe de soie blanche, structurée par un plastron asymétrique en satin de soie délicatement surpiqué, prolongée de sandales Gala en satin blanc. Une silhouette épurée mais travaillée, où le détail de coupe dialogue avec la pureté chromatique.

Côté bijoux, Emma Stone brillait dans deux créations remarquables issues de la collection Awakened Hands, Awakened Minds de Louis Vuitton Haute Joaillerie :

  • Les boucles d’oreilles Seduction, ornées de deux émeraudes taille octogonale de 3.77 et 3.57 carats, qui encadraient son visage d’un éclat vert profond,
  • La bague Phenomenal, centrée sur un diamant taille étoile Monogram LV de 1.21 carat, à la brillance iconique et taillée comme un symbole.

Un ensemble qui allie l’art du minimalisme sculptural à l’extrême précision du sertissage joaillier, pour une apparition à la fois discrète et inoubliable sur les marches du Palais. Pour en savoir plus, visitez louisvuitton.com.

Related Articles