Jeudi 22 mai 2025, lors du 31ᵉ gala de l’amfAR à Antibes, la créatrice de contenu Lena Mahfouf, figure montante de la mode digitale, a insufflé une touche de fraîcheur contemporaine à la Croisette en complétant son look avec une paire de lunettes de soleil Chopard Eyewear. Ce choix stylistique — à la fois audacieux et délicat — est un hommage à l’emblématique collection Ice Cube de la maison genevoise.
Fruit de la collaboration entre Chopard et De Rigo, la monture en bio-acétate adopte une forme ovale rétro-futuriste, tandis que les branches se parent de détails métalliques gravés du logo de la Maison et de mini-cubes finement sculptés, écho visuel à la ligne joaillière Ice Cube. Subtile et graphique, cette esthétique joue sur les contrastes entre rigueur géométrique et douceur solaire.
Affichées au prix de 375€, ces lunettes incarnent l’esprit Chopard dans ce qu’il a de plus durable et raffiné : le luxe au service d’un style affirmé, respectueux et créatif. Portées par Lena Mahfouf, elles deviennent un accessoire manifeste, à la croisée de l’art de vivre et de l’expression de soi.




