Cannes, 14 mai 2025. Lors de la deuxième journée du 78e Festival de Cannes, pour la projection très attendue de Mission: Impossible – The Final Reckoning, Zoe Saldaña a livré une leçon de style épuré et affirmé en Saint Laurent par Anthony Vaccarello.
L’actrice américaine est apparue dans une robe dos nu en satin, révélant une silhouette à la fois sensuelle et minimaliste, signature de Vaccarello, maître du tailoring sculptural et de la tension chic. En contraste maîtrisé, elle arborait une veste bomber en cuir d’agneau, ajoutant une dimension urbaine et presque rebelle à cette tenue du soir.
Aux pieds, Zoe Saldaña portait des sandales Salomé compensées en satin crêpe et cuir métallisé, alliance subtile de matières mates et brillantes, qui allongeait la silhouette tout en ancrant la démarche dans une modernité audacieuse.
À travers cette apparition, Saint Laurent célèbre une nouvelle fois la femme conquérante, précise et magnétique — et Zoe Saldaña en devient l’icône parfaite sur les marches les plus photographiées du monde.