Home ModeRedcarpetJoan Smalls irradie la Croisette en Haute Joaillerie Pasquale Bruni pour la 78e édition du Festival de Cannes

Joan Smalls irradie la Croisette en Haute Joaillerie Pasquale Bruni pour la 78e édition du Festival de Cannes

by pascal iakovou
0 comments

Cannes, 18 mai 2025 – Sur les marches du 78e Festival de Cannes, Joan Smalls a incarné une vision saisissante de l’élégance joaillière, drapée dans une parure spectaculaire signée Pasquale Bruni. Un moment de pure lumière, entre puissance minérale et poésie des formes.

Une symphonie précieuse en trois colliers

La mannequin portait une composition de trois colliers Heart to Earth :
– Un premier collier en or blanc 18 carats, serti de rubellites ovales et de diamants, avec en son centre une goutte en rubellite, telle une offrande à la terre.
– Superposé à un choker pavé de diamants blancs, formant un halo lumineux autour du cou.
– Enfin, un troisième collier mettant en valeur un rubis ovale, encerclé de feuilles diamantées, évoquant une nature précieuse et protectrice.

L’harmonie des pierres et des émotions

Joan Smalls arborait également une bague Heart to Earth en or blanc, ornée d’un rubis ovale 6×8 mm et de diamants, ainsi que des boucles d’oreilles assorties, en or blanc 18 carats, parées de 7,36 carats de diamants blancs et de quatre rubellites éclatantes.

Chaque pièce, réalisée à la main dans les ateliers de Valenza, exprime la philosophie spirituelle de la Maison Pasquale Bruni : la joaillerie comme langage de l’âme, entre terre et cœur, matière et émotion.


Dans cette parure pensée comme un talisman vivant, Joan Smalls a offert un moment de grâce tellurique sur la Croisette, où l’artisanat joaillier italien rencontre la puissance charismatique d’une muse contemporaine. Une célébration éclatante de la beauté intérieure portée à son plus haut éclat.

Related Articles