Home ModeRedcarpetNana Komatsu incarne l’élégance étoilée de CHANEL lors de la première de Exit 8 à Cannes

Nana Komatsu incarne l’élégance étoilée de CHANEL lors de la première de Exit 8 à Cannes

by pascal iakovou
0 comments

Cannes, 18 mai 2025 – Pour la première du film Exit 8 lors du 78e Festival de Cannes, l’actrice japonaise Nana Komatsu, ambassadrice de la Maison CHANEL, a offert une vision de grâce ténébreuse et lumineuse, à l’image du cinéma qu’elle défend.

Une silhouette couture au raffinement poétique

La comédienne portait une robe longue à traîne, en dentelle noire et mousseline de soie, ceinturée par une pièce brodée issue de la collection CHANEL Printemps-Été 2025. Une silhouette fluide, presque spectrale, sublimée par des chaussures CHANEL et un maquillage signé CHANEL Beauté, dans un jeu de clairs-obscurs maîtrisé.

Une parure Haute Joaillerie entre ciel et constellation

Pour accompagner cette allure délicate, Nana Komatsu arborait une composition joaillière spectaculaire mêlant plusieurs collections de la Maison :
– Une boucle d’oreille « Brins de Diamants » en or blanc 18K et diamants
– Une bague « Diamant Essentiel » en or blanc et diamants
– Une boucle d’oreille « Comète Chevron » en or blanc 18K et diamants
– Une boucle d’oreille « Coco Crush » en or blanc 18K et diamants

Chaque pièce ajoutait une touche céleste à l’ensemble, entre pétales de lumière et géométrie moderne, soulignant la dimension étoilée de sa présence.

Une apparition qui confirme le rôle de CHANEL comme vecteur d’émotion et de mystère sur la Croisette, et celui de Nana Komatsu comme figure montante du glamour asiatique au croisement de la mode et du cinéma.

Related Articles