Home ModeRedcarpetJaeger-LeCoultre signe les poignets les plus élégants du Festival de Cannes 2025

Jaeger-LeCoultre signe les poignets les plus élégants du Festival de Cannes 2025

by pascal iakovou
0 comments

Cannes, mai 2025 – L’élégance à la seconde près : au 78e Festival de Cannes, Jaeger-LeCoultre s’impose comme la signature horlogère des talents les plus raffinés. Laurent Lafitte, Tramell Tillman, Micheal Ward, Diala Makki, Alexander Johnson et Benedict Cumberbatch ont choisi de compléter leurs tenues avec les créations iconiques de la Maison suisse.

Laurent Lafitte, ambassadeur de la Reverso

Présent tout au long du festival en tant que partenaire de la Maison, l’acteur français a opté pour la Reverso Tribute Small Seconds en or rose 18 carats (750/1000). Portée aussi bien lors d’une conférence de presse que pour la cérémonie d’ouverture, cette pièce souligne l’élégance discrète de son style. Son cadran noir, ultra-lisible, et son boîtier extra-plat de 7,56 mm réinterprètent avec audace l’esthétique Art Déco de 1931.

Tramell Tillman, sur le photocall de Mission Impossible

L’acteur américain a également choisi la Reverso Tribute Small Seconds dans sa version « Or Déco », sublimée par un bracelet en maille milanaise, pour un look résolument vintage. La combinaison du chêne rose poli et de la maille précieuse compose un équilibre parfait entre confort, raffinement et technicité.

Une mécanique de précision

Au cœur de ces garde-temps d’exception, le Calibre Manufacture 822 à remontage manuel, offrant 42 heures de réserve de marche, orchestre les heures, les minutes et les petites secondes avec une rigueur exemplaire.

Avec ces apparitions cannoises, Jaeger-LeCoultre illustre une fois de plus sa capacité à incarner l’élégance intemporelle, entre patrimoine horloger et modernité affirmée. Un clin d’œil chic au cinéma et à l’art de vivre.

Related Articles