Home ModeRedcarpet Beyoncé Envoûte en Balmain à la Première de « Mufasa: The Lion King »

Beyoncé Envoûte en Balmain à la Première de « Mufasa: The Lion King »

by pascal iakovou
0 comments

À l’occasion de la première mondiale de « Mufasa: The Lion King » le 9 décembre 2024 au Dolby Theatre de Hollywood, Beyoncé a captivé tous les regards dans une somptueuse création de la collection Disney x Balmain : The Lion King, signée Olivier Rousteing.

La chanteuse et icône mondiale portait une robe colonne bustier en crêpe noir, rehaussée d’un bustier sculpté par des bordures métalliques. Ornée de pois dorés en laiton rappelant des feuilles d’acacia, la robe marie élégance intemporelle et références subtiles à l’esthétique et à la symbolique du « Roi Lion ». Cette pièce, d’une sophistication rare, incarne l’équilibre entre le style architectural de Balmain et l’univers narratif de Disney.

Une Collection pour un Héritage Intemporel

Conçue pour célébrer les 30 ans du classique « The Lion King », cette collection exclusive rend hommage aux thèmes puissants et aux personnages inoubliables du film. Sous la direction artistique de Olivier Rousteing, chaque pièce de la ligne de prêt-à-porter et accessoires reflète le savoir-faire exceptionnel de la maison Balmain : des embellissements minutieux, des coupes signatures et une créativité visionnaire.

Distribuée sur balmain.com et dans des boutiques sélectionnées, la collection s’adresse aux amateurs de mode haut de gamme et aux fans de l’univers Disney, désireux de posséder une pièce iconique fusionnant deux univers emblématiques.

Une Date à Ne Pas Manquer

Le très attendu « Mufasa: The Lion King » sortira exclusivement en salles le 20 décembre 2024. Cette production promet de prolonger la magie du « Roi Lion », en explorant les origines et la destinée de l’un de ses personnages les plus mythiques.

Pour découvrir la collection : balmain.com.

US singer-songwriter Beyonce attends the world premiere of Disney’s « Mufasa: The Lion King » at the Dolby theater in Hollywood, California, December 9, 2024. (Photo by Lisa O’CONNOR / AFP) (Photo by LISA O’CONNOR/AFP via Getty Images)

Related Articles