Home Art de vivre Le plus vieil aquarium public du monde, l’Aquarium de Paris, et Metaseum ont mis en service la première collection NFT scientifiquement précise.

Le plus vieil aquarium public du monde, l’Aquarium de Paris, et Metaseum ont mis en service la première collection NFT scientifiquement précise.

by pascal iakovou
0 comment


Le plus vieil aquarium public du monde, l’Aquarium de Paris et Metaseum viennent de lancer la première collection NFT scientifiquement exacte de l’histoire ! 



Soigneusement modélisées en 3D, les caractéristiques des NFT correspondent en tous points à celles des méduses qui nagent dans l’Aquarium.
Leurs noms latins, leurs morphologies, leurs tentacules, leurs familles scientifiques, leur indice de danger, leurs localisations géographiques et leurs âges ont été vérifiés par une équipe de biologistes marins et pour la première fois dans l’histoire des NFT, des métadonnées permettront de catégoriser les traits scientifiques.
Les NFT de la collection Jellyfish ont été créés dans une optique de sensibilisation à la vie marine. Acquérir un NFT Méduse, c’est aussi favoriser le partage des connaissances, notamment sur des animaux aussi peu connus du public que les méduses et soutenir les moyens de recherche de l’Aquarium de Paris pour la préservation des espèces.

En outre, le NFT donne droit à des avantages exclusifs, tels que l’entrée gratuite à l’Aquarium, des invitations à des événements spéciaux, l’accès à des connaissances scientifiques et bien d’autres encore !

Avantages (utilitaires)
Accès gratuit à l’Aquarium de Paris pour vous et un +1
Invitations à des événements exclusifs (en ligne et hors ligne)
Réduction sur les produits dérivés
Visites guidées privées à l’Aquarium
Tirage au sort pour une visite nocturne à l’Aquarium
Accès gratuit à l’espace métavers de l’Aquarium avec de nombreux avantages.
Accès exclusif à la documentation scientifique sur les méduses
Exposez votre art dans le métavers
et bien d’autres choses encore
En 2023, nous lancerons également l’espace métavers de l’Aquarium de Paris, ce qui en fera le premier aquarium au monde à entrer dans le métavers.


Vous n’avez pas besoin de posséder une crypto-monnaie ou un portefeuille pour obtenir l’un des NFT de Jellyfish.

Les collectionneurs expérimentés de NFT peuvent bien sûr monnayer leur portefeuille avec Ethereum.

https://nft.metaseum.space/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :