Home Horlogerie et Joaillerie POMELLATO dévoile les nouvelles bagues de cocktail Iconica

POMELLATO dévoile les nouvelles bagues de cocktail Iconica

by pascal iakovou
0 comment

La célèbre ligne Iconica de Pomellato s’enrichit avec l’arrivée de trois bagues de cocktail voluptueuses aux couleurs vives
Glamour, sensuelle, irrésistiblement désirable, la ligne Iconica est l’une des plus emblématiques de Pomellato. La Maison italienne, toujours prête à briser les règles, offre une nouvelle dimension à la couleur en présentant au sein de cette collection trois bagues serties de gemmes lumineuses, en forme de cabochon géant. Chacune alliant à la perfection techniques joaillières traditionnelles et design milanais contemporain, arborant un audacieux cabochon ovale de 21 carats en améthyste violet vif, quartz rose pastel ou quartz blanc.
À l’origine, la collection Iconica fut créée pour célébrer la maîtrise exceptionnelle de Pomellato dans le domaine de l’orfèvrerie, un savoir-faire au cœur du riche héritage artisanal de la Maison. Les premiers bijoux Iconica étaient exclusivement en or mais au fil des ans, l’irrésistible passion de Pomellato pour la couleur s’est infiltrée dans cette famille pour lui donner une nouvelle direction lumineuse. Désireux d’aboutir à une fusion harmonieuse entre l’or et les pierres, le directeur artistique de Pomellato a travaillé en étroite collaboration avec les artisans et les maîtres sertisseurs pour traduire le style audacieux et raffiné de la Maison dans les couleurs qui lui sont le plus couramment associées.

Les trois nouvelles bagues embrassent le look minimaliste signature d’Iconica, dévoilant des silhouettes en or lisse généreuses et tout en courbes.

Le choix des tailles cabochon, totalement dépourvues de facettes, est caractéristique de l’approche unique de Pomellato qui consiste à explorer de nouvelles manières de porter les pierres fines de couleurs.

Les modèles en quartz rose et en améthyste sont fabriqués en or rose Fairmined responsable, et rehaussés de l’éclat doux de diamants bruns. La bague en quartz blanc est quant à elle réalisée en or blanc Fairmined et sertie de diamants blancs.

Les bagues seront disponibles uniquement à partir de novembre 2022 dans une sélection de boutiques, juste à temps pour célébrer les fêtes de fin d’année.
www.pomellato.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :