Home Mode THE DIOR CRUISE 2023 COLLECTION CAMPAIGN

THE DIOR CRUISE 2023 COLLECTION CAMPAIGN

by pascal iakovou
0 comment

Pour la ligne Dior croisière 2023, Maria Grazia Chiuri a choisi Séville comme nouvelle destination et source d’inspiration(s). Habitées par la créativité plurielle de cette ville à l’héritage inestimable, les silhouettes imaginées par la Directrice Artistique se révèlent au gré de tableaux magnétiques réalisés par la photographe Laura Sciacovelli.

Entre ombre et lumière, dans un décor exaltant l’atmosphère onirique des palais sévillans, les looks incarnent ce dialogue passionné entre l’excellence des ateliers Dior et la richesse des savoir-faire espagnols. Convoquant l’essence du flamenco à travers la figure de La Capitana – la danseuse Carmen Amaya -, les tenues transcendent les codes du masculin et du féminin. Les guêtres, les capes et boléros, mais aussi l’iconique Saddle, ponctuent l’allure d’un supplément d’élégance et de grâce cavalière. Réinventés, la mantille, les gants en cuir et l’éventail célèbrent l’esprit traditionnel andalou, allié à la modernité du style Dior.

Un voyage fascinant fusionnant les arts et les artisanats d’exception, scellant plus que jamais les liens précieux qui unissent Dior et les cultures du monde.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :