Home Beauté et parfums Fenty Beauty dévoile ses nouveautés pour le teint !

Fenty Beauty dévoile ses nouveautés pour le teint !

by pascal iakovou
0 comment

Fenty Beauty présente Eaze Drop’lit et ses nouvelles teintes de Pro Filt’r Soft Matte Foundation !

Eaze Drop’lit est un réhausseur de teint qui illumine instantanément et naturellement la peau grâce à une technologie à base de perles prismatiques, qui réfléchit, réfracte et fait rayonner la lumière. Il prend également soin de la peau grâce à de l’extrait de figue de Barbarie, de l’extrait de peau de grenade ou encore de la vitamine E. Eaze Drop’lit peut être porté seul, en tant que base ou encore mélangé au fond de teint.

Eaze Drop’lit de Fenty Beauty (33€) est disponible en 4 teintes dès maintenant sur Sephora.fr et dans les points de vente Sephora.

Fenty Beauty agrandit sa gamme de fonds de teint longue tenue Pro Filt’r Soft Matte en ajoutant 9 nouvelles teintes pour que chaque personne puisse trouver une teinte parfaitement adaptée à sa carnation. Le formule de ce produit lisse instantanément la peau et offre un fini uniforme sans brillance, avec une couvrance moyenne qui s’adapte à toutes les envies.

Les nouvelles teintes du fond de teint longue tenue Pro Filt’r Soft Matte de Fenty Beauty (36 € l’unité) sont disponibles sur Sephora.fr et en boutiques Sephora.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :