Home Voyages Les 5 plus beaux rooftops pour se rafraîchir à West Hollywood

Les 5 plus beaux rooftops pour se rafraîchir à West Hollywood

by pascal iakovou
0 comment

Besoin de se rafraîchir cet été ?

Les 5 plus beaux rooftops avec piscine de la ville de West Hollywood

Les collines d’Hollywood, les studios Universal, le Hollywood Boulevard, Beverly Hills, les studios Warner Bros… cela vous parle très probablement, mais connaissez vous leur point commun ?

photography of swimming pool
Photo by Naim Benjelloun on Pexels.com

La réponse :West Hollywood 🌟

Etant bordée par les meilleures attractions de Los Angeles, West Hollywood bénéficie d’une position parfaite pour un séjour dans la ville. West Hollywood (surnommée “WeHo”) est une petite ville animée et branchée qui se déploie sur 3 quartiers : le célèbre Sunset Strip, l’éclectique Santa Monica Boulevard et l’avant-gardiste Design District.

Si la réputation de la ville de West Hollywood n’est plus à refaire, c’est en partie grâce à ses hôtels d’exception qui, pour la plupart d’entre eux, abritent une piscine sur leur toit.

Nous vous avons préparé une sélection des 5 plus beaux rooftop avec piscine de WeHo, rien de tel pour profiter de l’été, un cocktail à la main en dominant le comté de Los Angeles ! 


The West Hollywood Edition Hotel
Le West Hollywood EDITION se situe au coin de West Sunset Boulevard et de North Doheny Drive : là où West Hollywood rencontre Beverly Hills. Avec 140 chambres et 48 suites avec 2 penthouses, l’hôtel dispose également de 20 résidences de luxe et de plus de 6500 mètres carrés d’espace de réunion et d’événement.

Perché au-dessus de Sunset Boulevard avec une vue panoramique sur les collines d’Hollywood et Beverly Hills, les clients peuvent profiter du soleil au milieu de plantes luxuriantes et d’arbres centenaires. La piscine propose des chaises longues en bois sur mesure, parfaitement positionnées pour profiter d’une superbe vue à l’aube ou au crépuscule.

Les clients de l’hotel peuvent aussi profiter de l’excellent restaurant Ardor. Quant à lui, le menu du rooftop propose des cocktails d’inspiration latine et tropicale avec une touche de Californie du Sud. ☀️

1 Hotel
Niché au pied des collines d’Hollywood, avec une vue imprenable de West Hollywood à Santa Monica, le 1 Hotel West Hollywood s’inspire de la terre, de la mer et de l’ensoleillement abondant du sud de la Californie avec 286 chambres, son restaurant 1 Kitchen, son bar/salon Juniper et rooftop bar Harriet’s.

Le directeur du rooftop bar, Justin Campbell, conçoit des cocktails floraux et herbacés s’inspirant de l’environnement naturel de l’hôtel, et propose également une sélection de vins et de bières locaux.

Une fois installé sur le rooftop, détente absolue au bord de la piscine avec un magnifique panorama sur Los Angeles.🍹

Mondrian Los Angeles


Installé au cœur du Sunset Strip, le Mondrian Los Angeles à West Hollywood propose des chambres spacieuses dotées de baies vitrées. Vous pourrez apprécier la vue magnifique sur Los Angeles tout en savourant un cocktail au bord de la piscine au célèbre Skybar.

Les intérieurs conçus par l’architecte Benjamin Noriega-Ortiz du Mondrian LA rendent hommage à la nature ludique d’Alice au pays des merveilles avec sa balançoire intérieure Lucite, son bureau de réception inspiré des champignons et ses portes d’entrée en acajou.

Leur bar, Skybar, est une référence en matière de vie nocturne ! Participez à une soirée d’été branchée atour de la piscine ou installez-vous dans l’une des cabanes du Skybar.

La particularité de sa piscine réside dans le fait que de la musique est diffusée directement sous l’eau ! Quoi de mieux pour faire la fête ? 🎷



Pendry West Hollywood
Pendry West Hollywood embrasse le meilleur du modernisme californien et du glamour d’Hollywood. Cet établissement historique se trouve au cœur de la riche histoire cinématographique, musicale et culturelle de Los Angeles et est le dernier hôtel a avoir ouvert ses portes. Avec cette nouvelle approche du luxe moderne, Pendry West Hollywood élève le Sunset Strip à un nouveau niveau de sophistication.

Surplombant la ville, The Pool at Pendry West Hollywood offre un havre de paix typiquement californien. Profitez d’un déjeuner au bord de la piscine et choisissez entre la salade de calamars, le guacamole frais, leur best burger, et plus encore… 🥑
Quoi qu’il en soit, le cadre intime au bord de la piscine impressionnera toujours ses visiteurs !

The London West Hollywood

The London West Hollywood à Beverly Hills est une oasis urbaine de renomée qui incarne à la perfection la définition du luxe moderne pour le plus grand bonheur des clients les plus exigeants. Cet hôtel primé propose des suites somptueuses, comprenant des salles de bains surdimensionnées avec des douches à l’italienne, des baignoires profondes et des balcons privés. Profitez d’une vaste piscine sur le toit, de cabanes privées et d’une vue inoubliable sur la ville.

La piscine sur le toit récemment rénovée est perchée au sommet de l’hôtel et offre des vues panoramiques spectaculaires sur Los Angeles et Beverly Hills jusqu’au Getty Center, entourée de jardins cachés.
Aussi belle de jour comme de nuit, la terrasse de la piscine sur le toit et les cabines de luxe privées offrent sérénité et confort à l’occasion d’un après-midi californien ensoleillé. ✨


Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :