Home Food and Wine Les Parisiens de Tibault Sombardier

Les Parisiens de Tibault Sombardier

by pascal iakovou
0 comment

En plein coeur de Saint-Germain-des-Près se cache votre futur restaurant coup de coeur. Les Parisiens propose à Saint-Germain-des-Prés un lieu de rendez-vous chic et quotidien.

James Joyce a vécu à l’adresse du Pavillon Faubourg Saint-Germain. Et c’est en hommage à son ouvrage The Dubliners que le restaurant de l’hôtel est baptisé Les Parisiens. Un nom bien choisi pour servir la philosophie de cuisine du Chef Tibault Sombardier, gure de la haute-bistronomie parisienne et Matthieu Pirola..

Pour cette nouvelle néo-brasserie, le chef défend ici les valeurs de la haute-bistronomie qui lui sont chères, dans des recettes qu’il veut accessibles, lisibles, simples d’apparence et précises dans le « travail de fond ». Avec une attention toute particulière apportée aux produits et aux saisons. La cuisine est raffinée, la présentation soignée, le tout dans un cadre unique et cosy. Une cuisine bistronomique qui modernise la tradition tout en la sublimant.


Côté vins, la cave est éclectique avec des domaines de vignerons, de la biodynamie, des cuvées parcellaires, de belles références sur les grandes appellations françaises et des champagnes de vignerons comme de grandes maisons.

Les Parisiens est ouvert du mardi au samedi de 12h00 à 14h15 et de 19h00 à 22h15 et accessible à la clientèle extérieure.
Fermeture estivale du 31 juillet au 22 août 2022 inclus.

Menu déjeuner disponible du mardi au vendredi hors jours fériés : Entrée / plat ou plat / dessert : 32€ – Entrée, plat et dessert : 38€; hors boissons.

Un rapport qualité / prix / expérience rarement égalable à Paris.

https://www.pavillon-faubourg-saint-germain.com/restaurant-les-parisiens-bar-james-joyce

PAVILLON FAUBOURG SAINT-GERMAIN
HÔTEL . RESTAURANT & BAR . SPA
5, rue du Pré-aux-Clercs,
75007 Paris – FRANCE

Contact : + 33 (0)1 42 96 65 43 – [email protected]  – @restaurant_les_parisiens

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :