Home Voyages L’Hôtel Barriere Le Carl Gustaf Saint-Barth présente son escapade détente

L’Hôtel Barriere Le Carl Gustaf Saint-Barth présente son escapade détente

by Julia Ferreira
0 comment

Le Carl Gustaf a imaginé une formule magique pour placer vos prochaines vacances sous le signe de la beauté et du bien-être. Son nom ? L’Escapade Détente. Son ambition ? Effacer les traces de toute une année de labeur.

Tous les dossiers sont traités. Vous pouvez fermer les tiroirs du bureau, l’esprit tranquille. Les enfants ? Ils profitent des vacances de leurs côtés. Il est temps de penser à vous, rien qu’à vous. Un seul mot d’ordre pour les jours à venir : recharger vos batteries. À l’énergie solaire, bien sûr ! Pour cela, traversez l’Atlantique et faites le plein de soleil et de douceur, éden caribéen. C’est là que le Groupe Barrière se propose de mettre votre vie entre parenthèses, le temps d’un séjour enchanteur. Où ? Au Carl Gustaf, l’une des meilleures adresse de l’île, un cocon aux parfums exotiques qui, avec seulement 21 chambres, suites et lofts et une villa d’exception, cultive la rareté aussi bien que l’élégance.

Le goût du paradis

Pour que ses hôtes joignent l’utile (une pause antistress et régénérante) à l’agréable (une virée au paradis, faite de luxe et d’exotisme), le cinq étoiles bartholoméen a imaginé une offre spéciale : l’Escapade Détente. Son premier atout : son prix ! Elle est proposée à partir de 1570 euros par nuit, pour deux personnes, sur la base d’un hébergement en junior suite terrasse Mer. Le confort est optimal, la vue idyllique. Situé au sommet de Gustavia, le Carl Gustaf domine en effet la fameuse baie de la capitale insulaire. Ici, le plaisir des yeux n’est pas le moindre !

Quid des autres avantages du package ? Tous participent à leur façon à votre bien-être. Le transfert aller-retour en véhicule privé, entre l’aéroport et l’hôtel ? Un simple détail, mais cette  petite note de sérénité suffit à donner le « la » de votre séjour. Le petit-déjeuner sur la terrasse de votre chambre ou au Fouquet’s Saint-Barth, la cadette antillaise de la célèbre brasserie des Champs Élysées ? Un moment de gourmandise qui, chaque matin, ouvre votre appétit, au propre comme au figuré, pour les plaisirs de la vie sous les Tropiques. Quant au deux transats offerts au Shellona Beach Club, la plage privée du cinq étoiles, ils conjuguent farniente et fantaisie. L’établissement est en effet situé à Shell Beach, l’une des plages les plus célèbres de cette partie du monde grâce à son sable mélangé aux poussières de nacre de milliers de coquillages.

L’expertise

Mais si l’Escapade Détente porte si bien son nom, elle le doit assurément à son cocktail « beauté-santé », concocté par un expert en la matière : le Spa Diane Barrière. Cette cure de jouvence marie quatre ingrédients différents. Tout commence par un check-up exclusif de votre épiderme : le Diagnostic Skin Instant Lab, une technologie développée par Biologique Recherche, le laboratoire partenaire du spa. Taux d’hydratation, élasticité, pigmentation, sébum : toutes les constantes de votre peau sont sondées et analysées pour déterminer ses vrais besoins. Le soin sur-mesure qui le suit n’en est que plus efficace ! En une heure de temps et pour longtemps, il vous éclaire, vous libère, vous régénère.

Pour optimiser les bienfaits de votre soin, votre Escapade prévoit deux bonus. L’un se vit au spa : la « pause bien-être » complète votre soin beauté. Cheveux, pieds, mains, regards ou visage : à vous de choisir ce qui doit être chouchouté. L’autre est à découvrir au Fouquet’s, à l’heure du petit-déjeuner : associant l’ananas à la mangue, au citron vert, au gingembre et au concombre, le jus detox du Fouquet’s vous met de la fraîcheur en tête dès le petit-déjeuner.

https://www.hotelsbarriere.com/fr/saint-barth/le-carl-gustaf.html

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :