Home Art de vivre Hyundai dévoile, sous son label N, deux concepts hautes performances RN22e et N Vision 74

Hyundai dévoile, sous son label N, deux concepts hautes performances RN22e et N Vision 74

by Camille Epin
0 comment

Hyundai, le constructeur automobile sud-coréen à dévoilé, sous son label N, deux concepts hautes performances : la RN22e et N Vision 74, symboles de sa vision exigeante de l’électrification.

RN22e repose sur la très innovante plateforme modulaire électrique (E-GMP) de Hyundai et reprend le design extérieur de IONIQ 6. Toujours désireux de susciter l’enthousiasme de ses clients, Hyundai N imagine de nouvelles caractéristiques, à l’instar de l’expérience de conduite émotionnelle pour ses modèles électrifiés. RN22e se dote de la technologie N Sound+, qui génère un son diffusé par les haut-parleurs intérieurs et extérieurs afin de procurer des sensations de conduite plus dynamiques. En outre, la transmission N e-shift intègre les vibrations et les sensations perçues au passage des rapports à la technologie N Sound+. La marque se servira de RN22e pour décliner ces expériences de conduite émotionnelles sous bien d’autres formes afin que les conducteurs puissent choisir eux-mêmes le type d’agrément de conduite souhaité.

Quant au modèle N Vision 74, c’est un modèle hybride hautes performances à pile à hydrogène, à la fois inspiré du Hyundai N 2025 Vision Gran Turismo et du concept Hyundai Pony Coupé de 1974. N Vision 74 hérite des surfaces épurées, du profil proportionné dynamique et du montant B exclusif du concept Pony Coupé de 1974. Le concept N Vision 74 se veut la rencontre de l’héritage stylistique de Hyundai avec l’ère de l’électrification et la haute performance. Son éclairage à pixels paramétriques lui confère une touche résolument moderne et audacieuse.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :