Home Art de vivre Okko Hotels ouvre une nouvelle adresse à La Défense

Okko Hotels ouvre une nouvelle adresse à La Défense

by Camille Epin
0 comment

OKKO HOTELS, la jeune marque hôtelière française 4* fondée par Olivier et Solenne Devys, qui a fait bouger les codes de l’hôtellerie traditionnelle, poursuit son développement avec l’ouverture de son treizième établissement à la Défense, face à l’Arena. Après Rueil-Malmaison (2016), Porte de Versailles (2017) et Gare de l’Est (2019), OKKO HOTELS installe sa quatrième adresse parisienne dans le quartier d’affaires de La Défense.

Situé à proximité immédiate de la future Gare de Nanterre La Folie, OKKO HOTELS est la nouvelle adresse lifestyle de ce quartier en pleine transformation, en passe de devenir l’escale inéluctable de l’ouest parisien. L’hôtel de 184 chambres, à la plus grande capacité du groupe, dont le design des chambres et des espaces communs a été confié au Studio Catoir, offre un club design et élégant de 300m2 avec plusieurs espaces de détente et de restauration. On y découvre dans son prolongement, une vaste terrasse paysagée à ciel ouvert. Imaginé comme un refuge urbain dans un environnement industriel, le Club est le lieu idéal pour faire une pause dans le quartier, pour se détendre entre deux rendez-vous, travailler seul ou en groupe, se rencontrer en dehors du bureau ou tout simplement pour savourer le calme en contemplant l’agitation de la rue.

OKKO HOTELS ouvre son premier restaurant, entièrement indépendant, qui séduit déjà les collaborateurs des bureaux à proximité, les personnes venant assister à un concert ou un match à Paris La Défense Aréna, les clients de l’hôtel mais également les riverains, heureux d’avoir un nouveau QG dans le quartier.

Installé au rez-de-chaussée et accessible par une entrée commune, on découvre Noccio, un restaurant italien dont le style a été confié au Studio Mur Mur, qui a pensé une décoration contemporaine et épurée, jouant sur les matières naturelles tout en flirtant avec l’esprit milanais décadent, à la fois design et festif.

A la carte, c’est une cuisine savoureuse proposée par le Chef Gabriele Balestro Galizia, natif de Turin, que l’on déguste ici avec gourmandise ! On se régale pour commencer d’antipasti avec les arancini du moment, la burrata et ses fruits de saison rôtis ou un vitello tonnato suivi de classiques revisités de la gastronomie italienne comme les mezze maniche à l’effiloché de joue de bœuf, la parmigiana ou encore une dorade grillée et son fenouil flambé à la sambuca. Noccio est ouvert midi et soir, du lundi au vendredi de 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h30 pour contenter toutes les envies.

Avec ce treizième hôtel en 8 ans, OKKO HOTELS confirme son dynamisme, affirme ses ambitions et s’établit comme acteur incontournable d’une hôtellerie nouvelle, libre et audacieuse.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :