Home Art de vivre Le Bulgari Hôtel ouvre les portes de son jardin pour une expérience unique !

Le Bulgari Hôtel ouvre les portes de son jardin pour une expérience unique !

by Camille Epin
0 comment

Conçu comme une bulle végétale au cœur du plus prestigieux quartier de Paris, le jardin situé à l’arrière du Bulgari Hotel Paris s’ouvre généreusement face au bar et au restaurant. Le jardin a été paysagé tel un écrin de verdure reprenant au sol un pavage de pierres provenant d’une cour d’un ancien château français. Cet îlot de fraîcheur, où hêtres et érables voisinent avec les magnolias et les arbousiers, se transforme en partie en extension du restaurant pour un déjeuner ou un dîner en plein air. Côté bar, le mobilier en fer forgé signé Hervé Baume, et produit en Provence, est une invitation au farniente avec ses lignes élégantes et ses coussins moelleux, sublimant ainsi la sensation d’une échappée enchantée sous le soleil de la Riviera ou de la campagne romaine.

L’espace Bar permet de déguster l’Aperitivo, tous les jours entre 18h30 et 20h30. Accompagnant les cocktails, il se présente sous la forme d’une planche de dégustation composée de différentes charcuteries, fromages, d’une mini Bomba (la gourmandise « street food » signature du chef Niko Romito) et une bouchée chaude.

Côté cocktails, on y retrouve le légendaire Bulgari Cocktail, ou « ceci n’est pas un Spritz » (réinterprétation du fameux cocktail italien) ou bien le nouveau « Inca Summer », cocktail conçu par le Chef Barman du Bulgari, Leonardo Zanini, lequel lui a permis de gagner le Prix du « Pisco Week ».

28 couverts extérieurs côté restaurant, ouvert pour le petit-déjeuner, déjeuner, diner et snack dans l’après-midi.
11 couverts côté bar de 10h à 23h.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :