Home Art de vivre Tom Dixon signe une série de nouveautés pour l’art de la table

Tom Dixon signe une série de nouveautés pour l’art de la table

by Julia Ferreira
0 comment

Tom Dixon signe une série de nouveautés pour l’art de la table

La Maison est fondée en 2002, et s’inscrit comme marque britannique de design de luxe, représentée dans 90 pays. Spécialisé dans le mobilier, l’éclairage et les accessoires, Tom Dixon a des hubs à Londres, Milan, Hong Kong, New York, Tokyo, Hangzhou, Pékin et Shanghai. Avec leur esthétique intrinsèquement inspirée des racines britanniques de la marque, les produits sont internationalement reconnus et appréciés pour leur utilisation pionnière des matériaux et des techniques. 

Aujourd’hui la Maison vous propose des nouveautés qui viendront habiller minutieusement votre table. 

Les objets en verre pressé PRESS sont les plus épais de l’industrie ; CLOUD est une famille de pièces sculpturales réalisées en aluminium poli hautement réfléchissant ; et les verres PUCK s’ancrent dans une base qui évoque les palets de jeu. Ces trois nouvelles séries Tom Dixon font souffler un vent d’audace sur les tables les plus élégantes.

COLLECTION PRESS

Les vases, bols et bougeoirs en verre pur et transparent PRESS sont pensés pour réfracter la lumière et durer éternellement. Leur silhouette audacieuse est fabriquée en déposant de gros morceaux de verre fondus à 1 200 degrés, puis pressés dans des moules en fer en deux ou trois parties. Ce sont les objets en verre pressé les plus épais de l’industrie.

COLLECTION CLOUD

Celle-ci comprend un plat, un bol, ainsi qu’un récipient court et un récipient haut, constitués d’un aluminium poli très réfléchissant. Ce sont des objets expressifs, tous différents, fabriqués à la main en Inde par des artisans qualifiés. 

COLLECTION PUCK

Elle est inspirée par les formes de base de la géométrie. Les pièces PUCK sont fabriquées en verre soufflé à la bouche avec un soupçon de couleur fumée. Ancrés dans une base épaisse qui rappelle les palets de jeu, les accessoires PUCK sont suffisamment solides pour résister aux environnements de bar professionnels. La collection comprend des flûtes, des verres à cocktail, à vin et à shot, des verres highball, des verres ballon et un seau à glace.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :