Home Food and Wine Fête des Pères : deux bourbons à offrir

Fête des Pères : deux bourbons à offrir

by pascal iakovou
0 comment

FÊTE DES PÈRES DEUX BOURBONS À OFFRIR POUR LES PAPAS AMATEURS DE SPIRITUEUX

A l’occasion de la fête des pères, la distillerie Buffalo Trace propose deux bouteilles à offrir. Qu’ils soient plutôt aventuriers ou épicuriens, ces deux flacons de bourbons feront l’unanimité. Avec ses deux bourbons Buffalo Trace Straight Bourbon et Weller 12, la distillerie la plus populaire d’Amérique saura ravir les papas aux fins palais.

Buffalo Trace Straight Bourbon, le bourbon emblématique pour un papa aventurier léger et doux, aux notes de miel, de vanille, de fruits confits et d’épices, ce whisky est distillé à base d’un moût de maïs, de seigle et d’orge. Lancé en 1999, son nom fait référence à sa région de production, la Kentucky River, mythique cours d’eau au bord duquel les bisons ont laissé des traces de migration. Il vieillit pendant 8 ans, une particularité appréciable pour un whisky de cette catégorie.

Prix de vente conseillé : 27,50€ – Bouteille 70 cl

Weller 12, la référence de bourbon la plus primée au monde pour un papa épicurien Avec plus de 33 prix remportés depuis 2014, la marque a été créée en 1825 par William Larue Weller. Délicat et gourmand, ce bourbon offre des notes boisées, mais également d’amande et de cannelle. Produit au sein de la distillerie Buffalo Trace, le bourbon Weller 12 est vieilli douze ans, soit bien plus longtemps que la plupart des bourbons, offrant une profondeur et un goût incomparables.

Prix de vente conseillé : 39,90€ – Bouteille 70 cl

Bourbons à retrouver sur whisky.fr, dans les boutiques La Maison du Whisky et chez les cavistes.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :