Home Art de vivre Le Novotel Paris 20 à Belleville, la nouvelle adresse chic & chill parisienne

Le Novotel Paris 20 à Belleville, la nouvelle adresse chic & chill parisienne

by Camille Epin
0 comment

C’est dans l’Est Parisien, et plus précisément à Belleville, l’un des quartiers les plus authentiques et branchés de la capitale, que s’est installé le Novotel Paris Belleville. Ce secteur, en peine ébullition a vu, ces dernières années, fleurir start-ups, concept stores, galeries d’arts, et même une rue dédiée principalement au street-art. C’est donc tout naturellement que Novotel a choisi d’implanter sa nouvelle adresse, au pied du métro Couronnes. Le Novotel Belleville promet alors une expérience unique aux voyageurs, comme aux riverains dans un quartier attractif.

L’hôtel a réhabilité les 4600 m2 d’un immeuble de bureaux des années 90, avec une architecture contemporaine, alliée à un agencement intérieur agréable et fonctionnel qui lui donne cette ambiance urban chic qui se fond à merveille dans le quartier.

L’ensemble des espaces a été pensé pour être à la fois un lieu de détente mais aussi de travail, avec un espace de coworking au rez-de-chaussée. Le visiteur, qu’il soit client, ou Parisien, peut ainsi aller se restaurer, travailler dans un espace tranquille, se prélasser sur la terrasse lorsqu’un rayon de soleil pointe le bout de son nez, ou encore se délasser en fin de journée.

L’établissement propose 119 chambres, dans un environnement cosy et trendy. Les chambres du 6e et dernier étage, offrent une vue imprenable sur les monuments et toits Parisiens.

Pour se restaurer, le Mozami, est le restaurant où se retrouver à toute heure du jour ou de la soirée avec un concept novateur. Les produits du terroir, essentiellement cuisinés sur place sont tous à partager!

Localisation et accès
• Localisation : Métro 2 : Couronnes / Métro 11 : Belleville
• En voiture : Parking Novotel Belleville
• Par le train : Gare du Nord à 3 km / Gare de Lyon à 3,2 km
• Par avion : Paris Orly à 21 km / Charles de Gaulle à 28 km

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :