Home Food and Wine Figuière fête son trentenaire et habille sa gamme iconique Première aux couleurs de cette célébration

Figuière fête son trentenaire et habille sa gamme iconique Première aux couleurs de cette célébration

by pascal iakovou
0 comment

FIGUIÈRE FÊTE CETTE ANNÉE SON TRENTENAIRE ET HABILLE SA GAMME ICONIQUE, PREMIÈRE, AUX COULEURS DE CETTE CÉLÉBRATION !

La famille Combard, propriétaire de Figuière en Côtes-de-Provence, célèbre son trentième anniversaire à la tête du domaine avec la création d’une édition limitée de sa cuvée iconique : Première.

Pour célébrer son trentième anniversaire à la tête de Figuière, la famille Combard fait de nouveau appel à ce qui l’émeut : l’Art et crée une édition exclusivement réservée à sa gamme Première sur le millésime 2021. La cuvée icone du domaine, assure naturellement ce rôle de représentation. Réalisée par la jeune artiste marseillaise Sophia Lemon, l’étiquette au graphisme festif et léger est composée de scénettes aux traits de crayon si singuliers. Elle retrace une foule de clins d’oeil racontant l’histoire de la famille, empreinte d’une nature aimée et respectée. Naturellement inspiré, Figuière est un lieu de création, d’imagination, de composition. Première 2021 incarne cette signature vinique et artistique, la surprenante expression d’une célébration méritée.

PRIX PUBLIC CONSTATÉ DÉPART CAVE 15,90€

Disponible dans les meilleurs restaurants, brasseries, cavistes indépendants et en e-boutique.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :