Home Mode Hublot lance deux NFT avec Takashi Murakami

Hublot lance deux NFT avec Takashi Murakami

by Camille Epin
0 comment

Pour coïncider avec le salon international Watches & Wonders, Hublot et Takashi Murakami présenteront deux œuvres numériques NFT, inspirées des montres Hublot Classic Fusion Takashi Murakami. Hublot et Takashi Murakami repoussent les limites de l’expression artistique en présentant deux œuvres numériques du NFT.

Celles-ci s’inspirent de la Classic Fusion Takashi Murakami All Black et de la Classic Fusion Takashi Murakami Sapphire Rainbow, les deux premières montres lancées conjointement par l’horloger suisse et le grand artiste japonais en 2021.

Ces deux éditions limitées de 200 et 100 pièces ont été vendues en quelques jours. Cette nouvelle phase de la collaboration artistique développée avec Takashi Murakami prend la forme de deux NFT statiques mettant en scène la fleur souriante avec son sourire espiègle, le thème emblématique de l’œuvre de Murakami et son mouvement artistique Superflat.

Le premier NFT basé sur la version All Black, est une édition limitée à 216 NFT, tandis que le second, qui recréera les couleurs de la version Sapphire Rainbow hautement exclusive, sera une édition limitée de 108 NFT.

www.hublot.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :