Home Food and Wine Le PRESCRIPTION COCKTAIL CLUB ouvre ses portes

Le PRESCRIPTION COCKTAIL CLUB ouvre ses portes

by Julia Ferreira
0 comment

Entre identité et image forte…

Le Prescription Cocktail Club affiche un nouveau décor et offre une ambiance mystérieuse et théâtrale. 

Dorothée Meilichzon, designer, a imaginé un décor mêlant tradition française et énigme. Si l’on s’intéresse à son histoire, une identité forte ressort à travers ce lieu. La designer s’est inspirée de l’histoire du quartier, de l’Illustre théâtre de Molière, anciennement situé au 12 rue Mazarine. Ce quartier de Saint Germain des Prés a en effet vu les débuts de l’auteur au jeu de paume des Métayers où il a fondé l’Illustre théâtre en 1643, à vingt ans. 

Le mélange des styles ; classique, contemporain, presque cosmique et voluptueux nous envoûte et propose un espace unique. 

Une carte de cocktails enchantée 

La carte de cocktails est quant à elle conçue par Maxime Potfer. Cette carte est une invitation à vivre une nouvelle expérience du bar : un voyage initiatique avec des créations inspirées par l’esprit des lieux et le printemps.

Retrouvez notamment le, Flores Sagrada (lotus bleu, rose, armoise, crème de noyaux, vodka vermouth à la bergamote & citron jaune) et le Lucid Dream (Bois de santal, griffe de chat, vin muté, mezcal, jus de citron vert & ginger beer). 

Faites-vous plaisir et partagez un bon moment avec vos proches dans un endroit hors du commun ! 

23 rue Mazarine, 75006 Paris

https://fr.experimentalgroup.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :