Home Food and Wine Raffles Paris, Une étoile Michelin au Il Carpaccio

Raffles Paris, Une étoile Michelin au Il Carpaccio

by pascal iakovou
0 comment

6 mois après la réouverture d’ et l’arrivée du couple de Chefs Alessandra Del Favero et Oliver Piras, le Guide Michelin 2022 couronne l’iconique restaurant italien du Palace .

Dans une capitale aussi stimulante sur le plan gastronomique que Paris, Le Royal Monceau Raffles Paris a su relever le défi avec son restaurant Il Carpaccio de décrocher une étoile en seulement 6 mois après sa réouverture. Le couple de Chefs italiens Oliver Piras et Alessandra Del Favero épaulé par le Chef Pâtissier Quentin Lechat, souhaitent transmettre leur univers dans le plus parisien des Palaces: une cuisine gastronomique italienne conviviale, à travers un menu exclusif créé avec la famille de Da Vittorio***

Les Chefs proposent une cuisine italienne moderne, légère, travaillée avec des produits transalpins de qualité exceptionnelle

La haute gastronomic est au rendez-vous mais ceci ne va pas sans la notion de convivialité. En effet, le couple de Chefs Oliver Piras et Alessandra Del Favero officient aussi bien en cuisine qu’en salle où ils régalent les convives en préparant- en live show leurs plats signatures. Le talentueux duo offre une expérience gastronomique de l’entrée jusqu’au dessert grâce au fabuleux Chef Pâtissier Quentin Lechat qui signe la carte des pâtisseries italiennes revisitées avec son ADN mêlant simplicité, gourmandise et élégance. Côté vins, Clément Emery, Directeur de la Mixologie et de la Sommellerie, a réuni les plus beaux terroirs de la péninsule italienne via de prestigieux domaines, tout comme de nouvelles étoiles montantes, des pépites transalpines hors des sentiers battus.

Nous sommes extrêmement heureux et fiers de cette étoile Michelin qui brille pour Il Carpaccio ! Cette prestigieuse récompense est le reflet du travail sans relâche de nos équipes en cuisine et en salle, et de l’excellence qui est au coeur de nos priorités chaque jour au sein de notre Palace. (Christophe Thomas, Directeur Général au Royal Monceau – Raffles Paris)

II Carpaccio au Royal Monceau – Raffles Paris

37 avenue Hoche 75008, Paris

dining [email protected]

+33 (0)1 42 99 88 12

https://www.leroyalmonceau.com/restaurants/ilcarpaccio/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :