Home Beauté et parfums PARFUMS DE MARLY présente ORIANA son NOUVEAU Parfum gourmand

PARFUMS DE MARLY présente ORIANA son NOUVEAU Parfum gourmand

by pascal iakovou
0 comment

Oriana, le conte d’une héroïne de caractère au sillage hypnotique…

Un nuage de joie, un parfum délicat et aérien comme une robe de mousseline, un plaisir régressif. Pour Parfums de Marly, un nouveau monde, addictif, de gourmandise. La Maison dévoile son dernier élixir. Oriana, le conte d’une héroïne de caractère au sillage hypnotique… 

La Fleur d’Oranger n’a jamais été si prismatique. Séduisante, solaire, poudrée. Euphorisante. Un accord Crème Chantilly lui colle à la peau. On raconte que la célèbre « Crème de lait » a été imaginée par le glacier Procope en l’honneur du Dauphin et futur Roi Louis XV, dans un autre grand Château français – celui de Chantilly.

Fidèle à sa passion pour le XVIIIe et sa Cour Parfumée, raffinée, avec ses effluves embaumant les bijoux, les éventails et même les fontaines, Marly réinterprète cette note très cosmétique. 

Oriana est, comme toujours chez Parfums de Marly, empli de références. Un équilibre éclatant entre tradition et innovation, un supplément de saveur, le goût du Siècle aromatisé d’Histoire grâce à l’audace créative, à nulle autre pareille, de son fondateur et directeur artistique Julien Sprecher.

La recette

La pyramide olfactive de ce gourmand floral fruité  a été entièrement conçue comme un jeu de textures. 

Un mille-feuilles de douceur et de croquant, de moelleux  et de sensualité, d’énergie et de lumière.

Oriana est unique, irrésistible. On ne peut cesser d’y repenser.

Sur la peau, les ingrédients les plus nobles de la parfumerie  et les molécules rupturistes s’exaltent en un bouquet rose vif  – comme son flacon. 

En tête,  signature des  Parfums de Marly,  une ribambelle d’agrumes  – Mandarine,  Bergamote italienne,  Pamplemousse –  annonce un coeur suave  de Fleur d’oranger  et de Cassis. 

En coeur,  croquante,  comme givrée,  une Framboise  se pose sur la douceur  aérienne de la  Crème Chantilly  et de l’incroyable  Guimauve. 

En fond,  utilisée au XVIIIe siècle pour  parfumer et poudrer les cheveux,  l’Ambrette distille sa sensation  de fraîcheur et de propreté  tandis que le Musc,  chaud et réconfortant,  apporte une bulle de gonflant  à la façon d’un jupon  ou d’un cocon

Une néo-gourmandise disponible en 75 ml, dans les boutiques Parfums de Marly et dans le reste des points de vente.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :