Home Voyages PARIS J’ADORE, nouvel hôtel romantique de luxe du 17e arrondissement de Paris !

PARIS J’ADORE, nouvel hôtel romantique de luxe du 17e arrondissement de Paris !

by pascal iakovou
0 comment

Niché au cœur du quartier des Batignolles dans le 17e arrondissement de Paris, Paris j’Adore, Hotel & Spa ***** se dévoile entre luxe et élégance comme la nouvelle adresse confidentielle des amoureux. Dans cet établissement de 28 chambres au décor unique réalisé par des artisans passionnés, où la domotique omniprésente facilite l’expérience client, les couples pourront ainsi célébrer leur amour le temps d’une parenthèse multi-sensorielle d’exception.

Ce lieu parle aux émotions, tout y est imaginé pour combler les désirs et apporter un bien-être inégalé. Une adresse intime, faite de douceur et d’un confort ultime, loin du tumulte parisien.

Pour continuer l’émerveillement, on s’engage dans l’escalier orné d’un majestueux lustre en albâtre imaginé par Antony Motard-Carminati de chez Carpyen, alliant modernité et matériaux nobles.

Cette ancienne maison bourgeoise, devenue un temps le siège des Jésuites, mélange le meilleur du classicisme et du charme français autour de sept décors originaux dans les chambres et suites, créés en collaboration avec l’atmosphériste Sandrine Alouf.

Chaque écrin inspire de véritables émotions pour que chaque séjour soit unique. Dotées de bains-jacuzzis, les chambres étonnent et surprennent les amoureux, tout a été imaginé pour susciter le plaisir et sublimer les émotions.

Quand les balançoires, vues panoramiques, lits ronds ou à baldaquin, exaltent les sens ; les moulures, les tons chauds, les voilages, les velours, les éclairages travaillés nous plongent dans une atmosphère suave et cosy.

Paris j’Adore célèbre l’Amour, les sensations, le beau et l’intimité. Ici, tout est pensé et créé par des artisans passionnés : lustre magistral à l’entrée, luminaires décorés à la feuille d’or, verre soufflé, fauteuils sculptés en France, peints à la main, dans un atelier de prestige. Une atmosphère à la fois élégante et luxueuse qui se ressent dès le porche franchi. C’est à la lecture de l’aphorisme écrit en lettres d’or que débute votre expérience où plaisir, désir et célébration sont les maîtres-mots.

Les écrins

Chaque nom de chambre évoque une atmosphère de luxe et de raffinement

L’écrin sublime

Grâce à sa grande baie vitrée, cette chambre permet aux hôtes de contempler Paris. L’écrin Sublime porte bien son nom, du blanc, du beige, de la soie, un tapis épais font de cette espace un cocon lumineux avec une vue imprenable sur la ville de l’Amour.

L’écrin précieux

On pénètre ici dans une atmosphère chaleureuse, glamour et théâtrale. Du violet, du beige, un lit à baldaquin, avec tête capitonnée, velours, voilages vaporeux… On s’y sent bien, on s’y blottit. Cette chambre symbolise le chic parisien de la Belle époque.

L’écrin extravagant

A la démesure de leur amour, cette chambre offre tout ce que les couples attendent d’un tel lieu ; L’extravagance des équipements, l’immense baignoire jaccuzi, la douche sensorielle et la noblesse des matières. Avec son vaste espace et son balcon privatif, dégageant une vue romantique sur les toits de Paris, l’Extravagante invite à la célébration et à la passion.

L’écrin boudoir

Nichée sous les toits, cette chambre offre une atmosphère insolite. Elle est luxuriante, vive et exubérante. Un univers végétal et minéral qui charmera les amoureux en quête de douceur et d’exotisme.

L’écrin passion

Un grand lit rond en forme de pétale et des couleurs chaudes pour des moments vécus avec passion. Luxe et volupté sont les maîtres-mots de cette catégorie. Une déclaration d’Amour, une promesse d’intimité. l’écrin bain de minuit Son nom, il le porte à merveille, sur la terrasse privée, un jacuzzi extérieur en plus de son jacuzzi intérieur, et une vue imprenable sur les toits de Paris. Cette chambre, d’influence art déco, est la promesse d’un moment exclusif, intime. Une réelle expérience insolite au coeur de la capitale.

Tels sont les noms évocateurs des 28 chambres et suites de l’hôtel, conçues comme des enveloppes sensuelles et voluptueuses. Ici, tout est pensé pour offrir un confort optimal et sublimer une déclaration d’amour.

Proposé dans chaque chambre de l’hôtel, un iPad depuis lequel tout est possible, tout est maîtrisable dans la chambre et tout peut être réservé entre les murs de l’hôtel. Profiter du système son Eden de Vismes avec enceintes et caisson de basses, jouer la musique de son téléphone sur les enceintes de la chambre, se faire couler un bain à partir d’une touche, faire entrer le serveur en chambre sans se déplacer…

« Paris j’Adore, Hotel & Spa » est l’un des hôtels le plus domotisés au monde. Grâce à cette technologie, encore trop méconnue dans le secteur du tourisme, chaque client profite d’une expérience sensorielle sur-mesure. Tout est pris en compte pour faire d’un séjour parisien, une escapade hors du commun, comme un instant suspendu. Des détails qui font toute la différence et qui permettent de créer une parenthèse secrète dans laquelle on se sent heureux, amoureux.

Un spa qui éveille le plaisir des sens

Les matières nobles sont à l’honneur : le grand hammam est orné de marbre de Carrare, et le sauna est en cèdre rouge. Cette essence de bois véhicule une senteur naturelle à nulle autre pareille. À votre sortie de ces pièces chaudes, une fontaine de glace vous attend. Piscine, jacuzzi et jeux d’eau, grotte de sel, hammam, sauna, fontaine de glace… et deux douches expériences de chez Dornbracht, fabricant allemand de robinetteries de luxe bien connu des Palaces du monde entier. Trois scénarios de 4 minutes, au choix, avec luminothérapie, fragrances, et divers jets d’eau à températures et puissances différentes. Ambiance tropicale, tonifiante, scandinave, bienvenue dans une belle expérience sensorielle.

Parenthèse de douceur, « Le Spa, j’Adore ! » embarque ses hôtes dans un voyage sensoriel hors du temps pour vivre une expérience d’exception. L’ambiance est tamisée, les couleurs sont chaudes, le cadre intimiste et les senteurs envoutantes. Marbre, mosaïque précieuse, briques de sel de l’Himalaya, musique d’ambiance relaxante… Un cadre idéal pour libérer les tensions du quotidien. un spa qui éveille le plaisir des sens

« Le Spa, j’Adore ! » propose des accès de deux heures à son spa de 160 m2. On y découvre une magnifique piscine de onze mètres de long avec jacuzzi à débordement, banquettes à bulles, geyser de fond et cascades.

La grotte de sel fait office de salle de repos. Boissons et thés sont à disposition. Tout comme au restaurant, profitez d’un service à la sonnette pour profiter de la carte du bar (en sus). Une pression sur un bouton et un membre de notre équipe vient prendre votre commande de boisson énergisante à base de fruits, de cocktail ou de Champagne.

7 rue Beudant,

75017 Paris

+33 1 53 30 03 00

https://www.hotelparisjadore.com/fr/spa/index

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :