Home Horlogerie et Joaillerie De Beers Jewellers dévoile sa boutique à la Samaritaine

De Beers Jewellers dévoile sa boutique à la Samaritaine

by pascal iakovou
0 comment

DE BEERS JEWELLERS DÉVOILE SA BOUTIQUE AU CŒUR DE LA SAMARITAINE, L’EMBLÉMATIQUE GRAND MAGASIN PARISIEN FRAÎCHEMENT ROUVERT

De Beers a le plaisir d’annoncer l’ouverture de sa boutique à la Samaritaine.

Fort d’une histoire remontant au 19ème siècle, le grand magasin a récemment rouvert ses portes au terme d’une rénovation complète.

Boutique De Beers, 2ème étage de la Samaritaine, Paris

Située avec la Joaillerie, au deuxième étage de la Samaritaine, la boutique De Beers d’une superficie de 20 mètres carrés profite d’une belle lumière naturelle.

Afin de l’inscrire dans l’ambitieux engagement « Building Forever » de De Beers en faveur de la durabilité, des peintures éco-responsables et sans produit toxique ont été utilisées pour reproduire les tons de bleu et d’orange signature de la Maison.

Par ailleurs, 80% du bois est reconstitué et tout l’éclairage servant à mettre en lumière nos magnifiques bijoux en diamants provient de LED à faible consommation énergétique.

La boutique De Beers est l’occasion parfaite de venir découvrir la beauté unique de nos bijoux en diamants naturels, fruits de plus de 130 années d’expertise et de savoir-faire diamantaire.

La boutique proposera notamment la toute nouvelle collection de Haute Joaillerie Butterfly, qui capture la nature transformatrice du papillon à travers des diamants blancs lumineux.

La collection Butterfly sera disponible en exclusivité en France à la Samaritaine et sur www.debeers.fr à partir de novembre 2021.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :