Home ModeFashion Week Maison Michel Printemps-Été 2022

Maison Michel Printemps-Été 2022

by pascal iakovou
0 comment

Étincelante, la collection été 2022 met à l’honneur la nature, ses couleurs lumineuses et son élégance innée. Cette collection sophistiquée et pointue s’articule autour de matières naturelles comme la paille, les cotons recyclés, et le lin, connu pour s’adapter aux formes du corps et s’embellir avec le temps. Véritable invitation au voyage et au farniente sous un soleil éblouissant, cette collection fait la part belle à des modèles de pailles aussi décontractés qu’audacieux qui illustrent le savoir-faire exceptionnel de la Maison.
Un esprit Safari Chic émane des chapeaux de paille aux teintes naturelles et profondes comme le bronze et le kaki. Des mousselines de soie léopard, des jugulaires en résine écaille ou encore des rubans moirés aux reflets de savane sont de subtiles références à la majestueuse faune d’Afrique.
Décontractées et élégantes, les pailles ornées de rubans tie and dye turquoises, de pompons de perles ethniques ou blanchies comme un bois flotté nous font rêver aux plages paradisiaques des Caraibes.
Enfin, plus citadines, aux touches de couleurs vitaminées, chapeaux et accessoires de têtes mettent l’accent sur les contrastes de couleurs et de matières parfois éblouissants. On retrouve aussi un tweed d’été, et un tissu éponge rose pâle développé spécialement pour Maison Michel à partir de fibre de bambou.
Cette saison est aussi celle de la célébration avec le lancement de la ligne mariage, une nouvelle collection permanente de chapeaux et accessoires de tête de cérémonie, qui sera présentée à chaque collection d‘été et étoffée d’une année sur l’autre.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :