Home Beauté et parfums Les coulisses de Womanizer et trois lancements produits

Les coulisses de Womanizer et trois lancements produits

by pascal iakovou
0 comment

Dans les coulisses de Womanizer :Voici comment ces célèbres sextoys sont développés

Lancement de la nouvelle génération de sextoys Womanizer : Premium 2, Classic 2 et Starlet 3.

Vous êtes-vous déjà demandé comment était développé un sextoy ? Womanizer investit beaucoup de ressources humaines et financières dans la Recherche & le Développement (R&D), bien plus que n’importe quelle autre entreprise du secteur. Womanizer vous emmène dans ses coulisses et vous dit tout dans cette vidéo.

Le dernier exemple en date qui illustre les efforts de la société en termes d’innovation et d’amélioration de ses produits est le lancement de la nouvelle génération de produits Womanizer Premium 2, Classic 2 et Starlet 3.

Comme tous les produits Womanizer, ces trois nouveautés disposent de la technologie brevetée « Pleasure Air » qui stimule les terminaisons nerveuses sensibles du clitoris, sans contact, grâce à des changements d’ondes de pression d’air et une succion douce, créant un tout nouveau type d’orgasme.

Outre les améliorations apportées à ces trois produits, Womanizer a également travaillé à la réduction du plastique au niveau de leur packaging (41 % de plastique en moins). De plus, ces trois Womanizer seront les premiers jouets à porter le tout nouveau logo de la marque !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :