Home Beauté et parfums GUERLAIN ORCHIDEE IMPERIALE 5EME GENERATION

GUERLAIN ORCHIDEE IMPERIALE 5EME GENERATION

by pascal iakovou
0 comment

ORCHIDÉE IMPÉRIALE 5ÈME GÉNÉRATION

Guerlain a révélé au monde, il y a plus de 15 ans après des années de recherche au sein de l’Orchidarium, le pouvoir de longévité extraordinaire des orchidées et leur formidable potentiel cosmétique.

En 2022, Orchidée Impériale se réinvente dans une nouvelle crème de haute cosmétique où le génie de l’orchidée associé à la science capture un nouveau secret pour la peau : une longévité infinie.

Ce soin d’exception allie Haute Régénération, Haute Naturalité et Haute Sensorialité et est composé à partir de 96% d’ingrédients d’origine naturelle.

LA NOUVELLE HAUTE RÉGÉNÉRATION PUISÉE AUX RACINES DE L A JEUNESSE

La nouvelle Crème Orchidée Impériale fait don à la peau du secret de longévité infinie des orchidées. Elle offre une nouvelle prouesse : une haute régénération puisée aux racines d’un nouveau duo d’orchidées prodiges.

Ce pouvoir, capturé du plus profond de leurs racines au plus haut de la plante, est concentré dans le nouvel extrait moléculaire, Orchid Totum. Il aide à activer, et, pour la première fois, à prolonger la longévité cellulaire de la peau. Hautement régénérée, hautement redensifiée, les signes de l’âge sont atténués. La peau est visiblement plus jeune, pour longtemps.

Imaginé comme un précieux bijou dans son écrin, le nouveau pot de La Crème Orchidée a été conçu avec soin à partir de 40% de verre recyclé pour minimiser son impact sur l’environnement et devient désormais rechargeable.

Le poids et le volume de sa recharge ont été respectivement réduit de 45% et 50% permettant ainsi une empreinte carbone divisée par 2 par rapport au produit complet. Ainsi, recharger sa crème même une seule fois permet une économie de 30% de CO2.

DISPONIBLE À PARTIR DU 1ER JANVIER 2022

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :