Home Art de vivreCulture Geopolitique du luxe – editions eyrolles

Geopolitique du luxe – editions eyrolles

by pascal iakovou
0 comment

Les éditions Eyrolles présentent : Géopolitique du luxe

40 fiches illustrées pour comprendre le monde par Bruno Lavagna dans la collection « Géopolitique » IRIS & Eyrolles, dirigée par Pascal Boniface

Tour à tour outil diplomatique, instrument du soft power et moyen d’influence, le luxe contribue au rayonnement international des grandes puissances.

Focus par zone, défis, leviers d’action, enjeux : derrière la vitrine de rêve, un retour, en 40 fiches documentées, sur l’héritage historique, la puissance économique et le poids politique de la planète luxe.

Diplômé de l’ESCP Business School, directeur-fondateur de ‘Be.Exclusive’, Bruno Lavagna est expert international du luxe (métiers d’art, yachting, mode et accessoires, parfums et cosmétiques, gastronomie…) et consultant en géostratégie du luxe. Il intervient au Master of Science in Luxury Management à l’International University of Monaco (IUM) en tant que conférencier, ainsi que dans le cadre de la diplomatie économique, culturelle, sportive, environnementale et humanitaire, notamment avec les ambassades de la Principauté de Monaco (Unesco, Europe, Russie, États-Unis, Chine, Inde, Japon, Australie…).

https://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212574791/geopolitique-du-luxe

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :