Home ModeFashion Week Georges Hobeika RTW SS 22

Georges Hobeika RTW SS 22

by pascal iakovou
0 comment

ORCHIDÉE PRÉCIEUSE

READY-TO-WEAR SPRING-SUMMER 2022

George Hobeika puise dans la floraison de la délicate Orchidée le thème et l’inspiration de sa nouvelle collection de prêt à porter printemps -été 2022.

L’exquise délicatesse de cette fleur tourbillonnante aux multiples couleurs s’épanouit sur une myriade de silhouettes d’une grande diversité de styles qui attestent la sensibilité légendaire du couturier.

Conjuguant fraicheur et élégance, les broderies somptueuses évoquent la fantaisie de feuillages éblouissants aux entrelacs évocateurs et organiques. Cette représentation de la nature chère au couturier prend place sur des étoffes aériennes, fluides et légères qui composent des tenues d’autant plus agréables à porter qu’elles s’adaptent à tous les tempéraments – blousons aux allures de perfecto couture, fourreaux majestueux ornés de volutes figurant les courbes végétales, robes de soirées magnifiées de décolletés sensuelles et féminins.

Distribuant par touches subtiles le charme majestueux de ses pétales aux reflets roses comme une aube d’été, aux éclats bleus comme un azur printanier, aux nuances vertes comme une nature veloutée, la fleur précieuse distille ses promesses d’évasions bucoliques sur des transparences angéliques que semblent traverser les reflets irisés du soleil, ou alors se détache avec caractère sur un fond de ténèbres propices aux rêves et à la volupté. Témoignant de la vaste palette de savoir-faire de la

Maison, les noeuds, les plissages, les volants, les motifs vivifient le raffinement et parachèvent le caractère de ces poétiques tenues de déesses modernes.

www.georgeshobeika.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :