Home ModeFashion Week ELIE SAAB READY-TO-WEAR SPRING/SUMMER 2022

ELIE SAAB READY-TO-WEAR SPRING/SUMMER 2022

by pascal iakovou
0 comment

READY-TO-WEAR SPRING/SUMMER 2022

 SPLENDEUR ENSOLEILLÉE 

Toujours à la recherche de sensations fortes et d’authenticité, une nouvelle génération de femmes s’initie audacieusement au cosmopolite contemporain avec ELIE SAAB Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2022. Leurs garde-robes regorgent de style léger et sophistiqué qui les transportent avec charme dans leurs voyages extravagants à travers splendeur fantastique et paysages attrayants. 

Les silhouettes féminines deviennent décontractées et polyvalentes dans des couleurs vibrantes, et de somptueux matériaux aériens. La folie du monogramme prend le dessus dans un tailleur-pantalon imprimé, un blouson aviateur aux accents brodés délicats et une robe en maille légère en macramé. Un horizon coloré, dans des dégradés d’orange, de rouge, de vert citron et de bleu orion, révèle une étoile de soie longue et fluide à volants s’enroulant dans de magnifiques décolletés et robes à une épaule. Les combinaisons et les robes de cocktail à manches longues éblouissent dans des tourbillons de paillettes rouges et corail flamboyants, tandis que des motifs floraux verdoyants s’épanouissent naturellement sur un tissu crêpe et une mousseline blancs frais. 

La collection est faite pour répondre aux lubies fantasques, passant sans effort du jour à la nuit par un simple changement subtil d’attitude et un ou deux accessoires. Une élégante jupe imprimée plissée de jour se marie facilement avec un haut court structuré. Pour une occasion plus semi-formelle, une combinaison noire à franges en cady, des accents et des chaussures en métal doré et un sac assorti, ou une jupe beige en gabardine château avec une fente à la cuisse, portée avec un t-shirt en jersey brodé du logo ELIE SAAB. Les shorts fleuris, les dos nus et les hauts cache-coeur ajoutent une touche décontractée-chic, tout comme les robes Sahara taupe d’inspiration safari. Les textures finement tissées flirtent avec audace avec des formes translucides sur les robes perlées aux touches effervescentes de couleur vive. 

ELIE SAAB Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2022 apporte l’élégant style bohème-chic des années 70 insouciantes au style actuel en créant des looks frais qui plaisent aux coeurs jeunes et raffinés. Cette collection s’adresse à toutes les femmes magnifiquement vêtues indépendamment de l’escapade envisagée. 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :