Home Beauté et parfums Beauty selection avec LOU DOILLON

Beauty selection avec LOU DOILLON

by Alain Haimovici
0 comment

Beauty Selection
Actuellement, quels sont les produits de soin et de beauté incontournables ? Toutes les réponses sont dans ce dossier exclusif, avec également un coup de coeur pour le salon Le Barbier des Voyeurs et IKKS
Enjoy !

Pour les cheveux :

– maison de raffinement à la Française, Le Barbier des Voyeurs accompagne les exigences du beau et du bien-être des hommes. Dans cet écrin chaleureux dédié à l’art de vivre au masculin chaque passage est une invitation à la déconnexion. Au 38, rue de Grenelle, la discrétion est préservée. La Maison des Voyeurs, c’est un coiffeur (ciseaux ou rasoir au choix), un barbier (moustache, barbes avec effet naturel, barbe de 3 jours…) ainsi que des soins prestigieux (avec 4 rituels inspirés des cultures du monde). Côté déco, on découvre des matériaux nobles (marbre, velours rouge, cuir…), mais aussi une ambiance olfactive by OOumn, une playlist du collectif KASBA diffusée en haute-fidélité grâce à Devialet, une dégustation de boissons d’exception…Un mix impeccable et une véritable expérience à vivre !
Site : https://lebarbierdesvoyeurs.com/
01 45 38 51 22 | lebarbierdesvoyeurs et 38 Rue De Grenelle, 75007, Paris

– les shampooings john masters organics (made in USA). Une large gamme adaptée à chaque type de cheveux sans silicone, parabène, phthalate, parfum, colorant à base d’ingrédients bio. Avec notamment le « shampoo for normal hair », le « shampoo for dry hair », le shampooing stimulant pour le cuir chevelu, le shampooing et après-shampooing 2-en-1…

– la gamme Stiprox. 1% shampooing antipelliculaire (soin régulier, états pelliculaires modérés, démangeaisons du cuir chevelu), 1,5% (soin intensif) et Stiproxal (états pelliculaires modérées à sévères et démangeaisons sévères du cuir chevelu).

Pour le visage et le corps :

– La Crème de la Mer, plus qu’un produit de soin, une véritable légende utilisée par de nombreuses stars américaines depuis longtemps. Une crème riche, hydratante, revitalisante et très agréable à utiliser. Unique (désormais une large gamme de produits est proposée).

– la gamme Avène pour le corps et Pedirelax pour les pieds, incontournables pour affronter l’automne.

– Dermoplasmine (Boiron), soin au Calendula issu de l’agriculture biologique apaisant et réparateur pour les peaux agressées et irritées fabriquée en France, ainsi que le stick lèvres au Calendula (99 ,9% d’origine naturelle).

Pour être en forme :
– le magnésium marin de Vitavea qui contribue notamment au bon fonctionnement du système nerveux (produit en France).
– la vitamine D3 Végétale d’Arkopharma, issu d’une source durable de Lichen des Rennes, qui contribue, entre autres, au maintien du capital osseux.

Côté mode : Lou Doillon est le visage de la nouvelle campagne IKKS.
La marque lance sa capsule inédite automne – hiver 2021 LE ATHER STORY autour de trois iconiques de la marque : LE BIKER, LES RANGERS e t le désormais célèbre IT BAG 1440.
« La Leather Story est une histoire de mode mais aussi de transmission. Avec le studio, nous l’avons pensée comme une ode à cette matière que nous travaillons avec passion depuis toujours, avec l’envie de créer des pièces transmissibles de générations en générations. Notre savoir-faire s’est également exprimé dans l’utilisation d’une matière alternative au cuir sur deux références et d’un cuir chrome free sur toute la collection, grâce à une production au sein d’usines certifiées LWG. Cette démarche n’est qu’un premier pas. Nous avons l’ambition de renforcer notre empreinte en terme de style, tout en limitant celle que nous laissons sur la planète. »
MARIANNE DREUILHE – DIRECTRICE DU STUDIO IKKS

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :